Stérilet Kyleena effets

KyleenaMourirCrier - 10 déc. 2023 à 18:40
Radinoz Messages postés 14989 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 12 décembre 2024 - 12 déc. 2023 à 13:03

Bonjour, cela fait 8 mois que j’ai le stérilet Kyleena. Les 3 premiers mois j’ai eu des spotting mais on m’avait prévenus que c’était normal. Maintenant j’ai mes règles chaque mois.

Mais j’ai d’autres symptômes et j’aimerais savoir si certaines aussi : -Fatigue, j’ai souvent des coups des fatigues genre quelques jours totalement raplapla puis ça va puis 1mois après re raplapla etc -Angoisse, j’ai énormément d’angoisse, j’usqu’à faire des crises d’angoisse énormes « sans raison » -Deprime -Perte de cheveux!!! Que je viens de voir ce soir -Bouffées de chaleur particulièrement la nuit et dans les jours avant/pendant/après les règles ça varie -Aucune libido (super…)

C’est surtout pour l’angoisse et la fatigue y’a pas marqué sur la notice que ça pouvait donner ça…

J’ai pris rdv pour l’enlever dans qlq jours mais j’aimerais savoir en combien de temps tout ça va partir une fois que je l’aurais enlevé ? Et si j’aurais d’autres symptômes qui vont apparaître suite au retrait comme j’ai pu le voir ?

A voir également:

1 réponse

Radinoz Messages postés 14989 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 12 décembre 2024 520
11 déc. 2023 à 06:40

Bonjour

Tu as lu la notice ? Rubrique effets secondaires…

Après le retrait tu vas recommencer une contraception hormonale de suite ?

;)

1
KyleenaMourirCrier
11 déc. 2023 à 08:17

Bonjour, après le retrait je ne sais pas vers quoi m’orienter… Aucune contraception ne me réussie et avec mes règles très douloureuse le cuivre n’est pas envisagé d’après ma gyneco, donc pour l’instant préservatifs et mon conjoint attends son premier rdv pour une vasectomie qu’il souhaite depuis longtemps

Et j’ai lu les effets secondaires mais ils ne mentionnent pas fatigue même si bcp de femmes en parle

Pour les cheveux j’ai peur qu’ils ne repoussent pas après le retrait ou que ça continue de tomber :(

0
Radinoz Messages postés 14989 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 12 décembre 2024 520 > KyleenaMourirCrier
Modifié le 12 déc. 2023 à 13:03

ATTENTION, les rapports dans les 7 jours AVANT le retrait de kyleena sont à risques si tu reprends pas une contraception hormonale le même jour.

les effets secondaires post arrêt contraception hormonale peuvent durer plusieurs mois... mais sans tester ce sera impossible de savoir ce qu'il en sera pour toi... 

y avait une raison pour laquelle tu as une contraception progestative pure ? tu peux pas prendre des oestrogènes ?

0