Stérilet Kyleena effets
KyleenaMourirCrier
-
10 déc. 2023 à 18:40
Radinoz Messages postés 14989 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 12 décembre 2024 - 12 déc. 2023 à 13:03
Radinoz Messages postés 14989 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 12 décembre 2024 - 12 déc. 2023 à 13:03
A voir également:
- Stérilet kyleena avis
- Stérilet kyleena effets secondaires forum - Meilleures réponses
- Stérilet kyleena avis négatif - Meilleures réponses
- Kyleena : prix, posologie, effets secondaires - Guide
- Stérilet kyleena avis acné - Accueil - Stérilet (DIU)
- Stérilet kyleena grossesse - Accueil - Conception
- Stérilet kyleena dépression - Accueil - Stérilet (DIU)
- Sterilet cuivre - Accueil - Stérilet (DIU)
1 réponse
Radinoz
Messages postés
14989
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 décembre 2024
520
11 déc. 2023 à 06:40
11 déc. 2023 à 06:40
Bonjour
Tu as lu la notice ? Rubrique effets secondaires…
Après le retrait tu vas recommencer une contraception hormonale de suite ?
;)
11 déc. 2023 à 08:17
Bonjour, après le retrait je ne sais pas vers quoi m’orienter… Aucune contraception ne me réussie et avec mes règles très douloureuse le cuivre n’est pas envisagé d’après ma gyneco, donc pour l’instant préservatifs et mon conjoint attends son premier rdv pour une vasectomie qu’il souhaite depuis longtemps
Et j’ai lu les effets secondaires mais ils ne mentionnent pas fatigue même si bcp de femmes en parle
Pour les cheveux j’ai peur qu’ils ne repoussent pas après le retrait ou que ça continue de tomber :(
Modifié le 12 déc. 2023 à 13:03
ATTENTION, les rapports dans les 7 jours AVANT le retrait de kyleena sont à risques si tu reprends pas une contraception hormonale le même jour.
les effets secondaires post arrêt contraception hormonale peuvent durer plusieurs mois... mais sans tester ce sera impossible de savoir ce qu'il en sera pour toi...
y avait une raison pour laquelle tu as une contraception progestative pure ? tu peux pas prendre des oestrogènes ?