Grossesse sous implant

Axelle - 12 déc. 2023 à 00:28
Radinoz Messages postés 13521 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 28 septembre 2024 - 12 déc. 2023 à 13:01

Bonjour,j’ai mon implant qui est déplacé et j’ai eu mes règles le 14 septembre j’ai eu un rapport avec mon copain quelques jours après et je n’ai pas eu mes règles donc j’ai fait un test de grossesse qui s’est avéré positif et j’ai fait une prise de sang qui est négative et j’ai demandé un rdv à l’hôpital pour une écho pour être sure ils m’ont refusé sous prétexte que ma prise de sang est négative et ils m’ont dit que mes règles allait arriver mais depuis septembre toujours rien et j’ai énormément de symptômes je les mets juste en dessous 

• nausées 

• mes seins qui ont grossi 

• mon ventre s’arrondit 

• je suis dégoûté de plusieurs aliments que j’adorais avant 

• des grosses fringales 

du coup j’ai extrêmement peur et je suis complètement perdu j’aurais besoin de vos conseils s’il vous plaît 

A voir également:

1 réponse

Radinoz Messages postés 13521 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 28 septembre 2024 457
12 déc. 2023 à 13:01

Bonjour

La prise de sang a été faite combien de jours après la date du DERNIER rapport ? Y a d'autres rapports sans préservatifs depuis ?

Pk tu l'as pas encore retiré s'il s'est déplacé ?

;)


0