Douleurs thoraciques aprés pose d'un stent
Fermé
Bonjour
Agé de 70 ans; vie sportive et régime alimentaire de longue date; Subi à Paris il y a 4 semaines une pose d'un stent; une coronaire bouchée à 90%; aucun signe particuliers:ni essouflement, ni douleurs auparavant; controle cardiaques annuels depuis + de 10 ans;une fibroscopie a révélée,cpdt, une oesophagie et RGO
Est-il normal que je ressente maintenant des douleurs thoraciques et au dos depuis ma sortie d'hopital; controle post stent effectué et aucune anomalie décelée; proviennent ils de l'oesophage
Inquiétude d'autant plus grande que je vis en Afrique!!
merci pour vos conseils
Agé de 70 ans; vie sportive et régime alimentaire de longue date; Subi à Paris il y a 4 semaines une pose d'un stent; une coronaire bouchée à 90%; aucun signe particuliers:ni essouflement, ni douleurs auparavant; controle cardiaques annuels depuis + de 10 ans;une fibroscopie a révélée,cpdt, une oesophagie et RGO
Est-il normal que je ressente maintenant des douleurs thoraciques et au dos depuis ma sortie d'hopital; controle post stent effectué et aucune anomalie décelée; proviennent ils de l'oesophage
Inquiétude d'autant plus grande que je vis en Afrique!!
merci pour vos conseils
A voir également:
- Douleurs poitrine après pose stent - forum
- Pose d'un stent durée d'hospitalisation - Accueil - Opérations
- Poitrine après allaitement - Accueil - Allaitement
- Rapport après pose implant - Accueil - Autres moyens de contraception
- Pose holter - Accueil - Examens radiologiques
- Forum douleurs pelviennes après hystérectomie - Forum Symptômes et maladies courantes
2 réponses
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42200
Statut
Webmaster
Dernière intervention
26 mars 2025
27 478
15 avril 2012 à 16:15
15 avril 2012 à 16:15
Il ne serait pas très sérieux de vous répondre sans un examen médical.
Docteur Pierrick Hordé
Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé
16 avril 2012 à 14:49
certainement ; mais est-il possibled'attendre mon prochain passage à Paris en juin ??
5 août 2017 à 09:49