Mauvaise Haleine

Résolu/Fermé
Fred -  
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42274 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -

Bonjour,

je voulais savoir c’est normal que mon fil dentaire dégage une mauvaise odeur pourtant mon entourage et mon dentiste ont dit que j’ai une bonne haleine et des dents en excellente etat 

A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42274 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 589

Tu n’en ferais pas une obsession par hasard ?

0
Fred

Peut être bien ???????? j’ai juste peur d’avoir une mauvaise haleine comme tout le monde je pense ????

0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42274 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 589 > Fred

Non non 

pas tout le monde

Toi tu en fais  une véritable obsession 

0
Fred > Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42274 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

Bon vous avez peut être raison je devrai arrêter d’y penser même si c’est compliqué de ne pas y penser 

0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42274 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 589 > Fred

Il faut parfois se faire aider par un psy en quelques séances quand on n’y arrive pas et que gâche l’existence 

0
Fred > Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42274 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

J’en fait pas une obsession à ce point la vous inquiétez pas Lol

0
Andy31200 Messages postés 148581 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 384

Bonsoir,

"...j’ai juste peur d’avoir une mauvaise haleine comme tout le monde"

Non, tout le monde n'a pas cette inquiétude

0