Problème transit urgent

Lolo21 -  
DCI Messages postés 89796 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   - 9 mars 2023 à 16:42

Alors voici mon problème : 2h voir 1h voir 30min après avoir manger j'ai mal au ventre et doit vite aller au toilettes ( mes selles sont extrêmement molles ce n'est pas de la diarrhée mais c'est des selles très molles presque liquide) et desfois je doit y aller 2 voir 3 fois

Je mange toujours les mêmes choses c'est à dire que je goûte pas à tout facilement donc d'habitude ca ne me fait rien donc je pense pas que ce soit en lien avec l'alimentation

Si quelqu'un à une idée de ce que cela pourrait être cela m'arrangerai beaucoup 

Merci à vous tous

A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 89796 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 346

Bonjour,

Trop de causes envisageables (parasitaire, infectieuse, déséquilibre de flore, etc...) pour que l'on puisse proposer un avis précis et sérieux à distance, sans examiner et sans examens complémentaires éventuels (bilan bio, coproculture....)

Donc, voir médecin si tout ceci persiste. En l'attente, ne consommer que des aliments cuits, notamment légumes et fruits.

0
DCI Messages postés 89796 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 346

NB : les seules véritables "urgences" sont en priorité les infarctus, les AVC et les embolies pulmonaires !

0
Andy31200 Messages postés 148582 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 346 > DCI Messages postés 89796 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

...et l'apéro !

0
DCI Messages postés 89796 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 346 > Andy31200 Messages postés 148582 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

....lequel peut être à l'origine de selles molles selon les mixtures consommées...!

0