J'ai mal quand je fais l'amour

Résolu/Fermé
kamelia - Modifié par sante-medecine le 19/05/2011 à 10:15
 karimo - 20 janv. 2011 à 19:43
Bonjour,

J'ai un petit souci quand je fais l'amour avec mon cheri j'ai comme une sensation de brulure. De plus la sensation persiste. Ca fait peur car plus le temps passe plus je n'ai plus envie de lui!

Le pire c'est que la douleur persiste même quand je fais pipi du coup je ne sais pas si j'ai mal aux ovaires, au vagin ou bien si j'ai une infection urinaire. C'est pas la première fois que ca m'arrive, mais la douleur disparait au fur et à mesure!!!

Aidez moi svp!!

Je ne sais pas quoi faire. j'ai 22ans!!!!
A voir également:

26 réponses

moi j'ai mal aux ovaires et ça peut monter jusqu'à l'intestin ou l'estomac très étrange. je suis déjà partie aux urgences mais il n'ont rien trouvé. cela dépend aussi des positions. aidez moi svp
0
Désolée de ne pas pouvoir t'aider mais si ça peut te consoler j'ai le même soucis et comme kara je pense que cela est dû aux positions et à la manière dont le mec s'y prend. en fait on est super sensibles je pense.
Demandons à un gynéco pour voir!!!!
0
moi c'est pareil j'ai mal et je ne prends plus de plaisir à faire l'amour et l'envie de sexe ne se fait plus sentir car je sais que ça va faire mal.
ma gynéco m'a fait un toucher. J'ai absolument rien senti aucune douleur donc je comprends pas trop ce que j'ai.
J'ai fait 2 infections urinaire depuis mars j'ai super mal a l'estomac c'est très douloureux.
0
bonjour, moi c'est mon cas aussi cela fait 3 ans que je suis avec mon copain et a chaque rapport cela arrive : sensation de picotements et brulure. Ma gynéco m'a dit que cela était fréquent chez les femmes elle m'a conseillée des lubrifiants mais cela ne marche pas j'ai toujours mal! j'attends un nouveau rendez vous il serait probable que nous ayons un virus dans le corps qui se soigne par antibiotique rien de grave apparemment une amie a eu le symptôme et depuis elle est guérit!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BONJOUR

J'ai 18 ans , et cela fais plus de 2 ans que je suis avec mon copain. A chaque rapport ça me fait pas à la pénétration ( brulure, picotement...) et cela persiste et nous devons arrêter notre relation. Je suis allée voir plusieurs gynécos et m'ont donné des ovule a mettre, cela m'a fait du bien mais dès que mon traitement se finissait ça recommençait ! Ma gynéco ma donc envoyer a l'hôpital pour me faire l'enlever l'hymen car elle pense que c'est ça. J'attends donc ma date pour mon opération.
0
J'ai exactement le même problème. Je fais souvent des infections urinaire, et je pense que cela est peut-être dus à un virus qui persiste.. Cela m'inquiète quand même..
-1