Pilule adépal effet non désiré!!enceinte?

kelly3803 - 12 févr. 2009 à 22:21
 lolo - 25 avril 2009 à 12:46
Bonjour,

voila depui 3 mois déja je prend adépal car daily gé ne me convenai pas, bref j'ai des douleur au seins pas comme celle que j'ai d'habitude, celle la sont plus fortes et plus douloureuse.J'ai souvent envie de vomir, je vais souvent au toilette hier soir la tête qui tourne et des forts maux de tête. j'ai regardé la notice d'adépal et c marqué que ca fesai parti des effect indésirable mais si je rejeté la pilule est-ce possible que je tombe enceinte car la dernière fois j'ai eu mes règles 1semaine apré et la elle on duré que 3 jr alor que dab elle durent 1 semaine.
merci de me répondre car je m'inquiète.

3 réponses

dac je vais faire ma prise de sang
4
Utilisateur anonyme
12 févr. 2009 à 23:41
Bonsoir,
Tu ne rejettes pas la pilule, tu as simplement les effets indésirables, dû peut-être au fait que la pilule est sans doute trop dosé pour toi en hormones, si ça persiste consulte ton gygy, mais il te faut peut etre un temps d'adaptation.
Le fait que tes "règles" ont changé normal c'est ce qui arrive sous pilule.
Sous pilule se ne sont pas des règles mais des hémorragies de privation (recherche google ça explique)
0
je prend cette pilule la
et je connais plusieurs de mes amies qui sont tombés enceinte avec la pillule adépale
pourtant leur médecins leurs avait fait des prises de sang
alors que pour moi il ma rien fait
et depuis quelque mois mes seins on gonflés et j'ai très souvent des cystites est-ce normale
doit-je demander a mon médecin de me faire faire une prise de sang
merci de me répondre
0
salu lol,
oui je pense que tu devrai en parlé a ton médecin et demande lui de te faire faire une prise de sang tien moi au courant!
biz
0