Risque d’une calvitie à 14ans

User.1800 - 22 nov. 2022 à 18:51
 User.1800 - 22 nov. 2022 à 18:52

Bonsoir ! Je me retrouve ici, car j’ai une grosse inquiétude sur mes cheveux au collège on me fait souvent la remarque que je suis condamné à une calvitie car ma ligne frontale n’est pas droite, je dirais plutôt reculer. J’essaye de me rassurer, en me disant que c’est mon implantation Mais je me retrouve ici pour en être sur mais ce n’est pas tout à l’arrière de mes cheveux au niveau de ma spirale, ou même sur ma spirale j’ai un énorme trou, ou alors c’est ma spirale qui s’agrandit la aussi mes amis ils me font souvent la remarque pendant les cours que j’ai un énorme trou derrière la tête elle se voit à des centaines de mètres. J’ai essayé de comparer avec mes amis et eux leur spirale est tout à fait normal, on la voit presque pas, elle est presque invisible, j’ai peur que ce soit le commencement d’une calvitie Malheureusement, je ne peux pas aller voir un docteur pour les cheveux (je ne connais pas le terme exact) car ma mère me dira  que c’est tout à fait normal et que je n’ai pas n’inquiétais même si je négocie elle dira non ?Donc c’est pour ça que je vous demande j’aimerais recevoir des conseils ou alors me dire si c’est normal ou alors que c’est bien une calvitie je vous laisse avec des photos merci pour vos réponses (Désolé pour les fautes d’orthographe, je ne suis pas très fort en orthographe ????) 

A voir également:

1 réponse

0