Varicocèle adolescence

Narra - 14 nov. 2022 à 22:11
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 14 nov. 2022 à 22:55

J'ai actuellement 17ans et il y a 3ans de cela j'ai constaté un gonflement sur le haut de ma testicule gauche accompagné de douleurs. Ces douleurs m'empêchant de dormir, je décide donc d'aller aux urgences. Je sors des urgences en ayant fait une échographie sans résultat avec juste des dolipranes et comme diagnostic "ça va passer rien de grave". Une semaine plus tard les douleurs sont toujours là et je décide donc de consulter mon médecin généraliste. Il me diagnostic une inflammation au niveau du testicule et me prescrit des antibiotiques. Au fur et à mesure les douleurs disparaissent mais le gonflement reste tout de même présent. Ce qui nous amène a aujourd'hui 3ans plus tard où je tombe de par Hazard sur un article qui parle de varicocèle et qui m'informe que je souffre de cette "maladie".

Dois-je consulter sachant que je ne ressent plus de douleurs depuis 3ans ? Si oui qui ?

Merci de vos réponses 

A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 051
Modifié le 15 nov. 2022 à 10:55

POUR INFOS

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2659693-varicocele-testiculaire-symptomes-gauche-droite-echographie-traitements-operation-resultats/

PARLES en à ton médecin qui décidera de la nécessité de faire une échographie et de voir un urologue 

1