Questions sur mes pertes blanches

Loo1901 - 15 nov. 2022 à 13:43
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 15 nov. 2022 à 14:40

Bonjour,

Je souhaite rester anonyme et je ne veux pas qu'on me juge, j'espère que quelqu'un m'aidera à avoir cette réponse.. Voilà je suis en couple depuis presque dix ans j'ai trois enfants. Voilà on dit que les pertes blanches arrive seulement avant les règles et j'en avait tout le long du mois. C'était de petites pertes et après c'est devenue vraiment des pertes gluantes et odorantes même mon sous vêtement ne se laver pas sa rester. En faite j'ai tromper mon compagnon avec son cousin mais il croit que j'ai coucher avec mais que j'ai juste fait une fellation du coup il a vu ma culotte gluante et il se pose des questions sur si il a eu plus et moi je voudrais trouver une explication à mes pertes pour que je puisse au moins me défendre auprès du père de mes enfants car je n'ai pas connu d'autre homme et je ne me vois pas montrer mon corps à un autre homme. J'espère avoir une réponse à mes questions et sans jugements merci bonne journée à tous 

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
15 nov. 2022 à 14:40

Bonjour,

L'anonymat est une obligation sur ce forum et tout jugement serait supprimé par la modération .

Si pertes colorées ou/et mauvaise odeurs et démangeaisons, il peut s'agir d"une  infection vaginale, vaginose si odeur de poisson .

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2458940-infections-vaginales-genitales-symptomes-traitements/
Consulter un médecin  qui éventuellement effectuera un prélèvement vaginal afin de déterminer le germe responsable et prescrire un traitement adapté.
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus


0