Bpco sèvère et oxygène

Utilisateur anonyme - 16 mars 2010 à 22:57
 patricia - 15 janv. 2011 à 06:37
Bonjour,
J'AI 46ans je suis atteinte debpco sèvère une cpacitè respiratoire de (50)pour cent et 1;280 D'Oxygène je prend du stèritide et de la ventolin.mes cela ne me fait plus rien;j'ai des crampes musculaire malgrè l'exaquine;je suis de plus en plus essoufler ces Vrais je ne le cache pa !je suis une grande tabagiste;actuellement mon mèdecin ma dit que je souffrais d'insufisance respiratoire il ma prie lui mème rendez vous cheZ mon pneumologue a fin de voir si il ne cerais pa prèffèrable de me mettre sous oxygène l'inconvènient ces que je fume encore mes bon si ya que cette solution je suis obligèe de dire adieux a la cigarette;je mi attendais un pe car cele fait des annèes que sa dure et ya pa eux d'amèlioration ;par ailleur pourai t on me dire si cela nèssecite une hospitalisation si oui de combiens de temps et esque on ressort avec l'oxygène avie?et qui s'occupe de tout sa esque les dèmarche sont longue ?et esque l'oxygène amèliore larespiration? je vous remercie de toutes les rèponses que vous pourrez m'apportèes .
A voir également:

2 réponses

polus dautremepuich
11 août 2010 à 00:23
l oxygene aide enormement car sa nous aide a nous tranquilliser quand on croit qu on ve s étouffer
0
bonjour jai 59 ans et jai arreter de fumer a partir une bpco voila 4 ans la jai eu une crise qui dure depuis 2 semaine antibiotique et hinalation + cortisone impossible de dormir jai ete voir mon orl qui ma mis sous piqure (ROCEPHINE ) un bonheur je respire mieux si cela peut vous aider ;;;;;;;hier jai arreter ma cortisonne car je suis gonfler :::::::::::::bon courage
0