Ligature des trompes - Paris

Fermé
Mae - 17 sept. 2022 à 10:59
DCI Messages postés 87157 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 17 sept. 2022 à 11:00

Bonjour à vous !

J’ai 30 ans, à la suite d’effets secondaires néfastes avec les traitements hormonaux et ne souhaitant pas d’enfants, je souhaite me faire ligaturer les trompes. J’ai vu 6 gynécologues différents ces 2 dernières années, je n’en ai pas encore trouvé qui a accepté ma demande ni même qui m’ont conseillé quelqu’un d’autre.

3 échecs, bon, passons… Mais les 3 derniers m’ont vraiment blessé. Nous avons parfaitement le droit de faire cette démarche mais ils refusent même simplement de nous en parler malgré le fait que je leur ai parlé de cette fameuse loi de 2001 !

 Je ne supporterai pas de voir un autre gyneco qui me conseillera encore un autre contraceptif ou qui me conseillera de parler à mon homme pour qu’il subisse une vasectomie. 
 

Tout ceci pour savoir si l’une d’entre vous, idéalement nubile a pu effectué cette opération à Paris ? Si oui, avec qui ?

Merci infiniment d’avoir pris le temps de me lire !

Belle journée à toutes 

1 réponse

DCI Messages postés 87157 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 37 345
17 sept. 2022 à 11:00

Bonjour,

Pour des raisons de neutralité, aucun médecin, chirurgien ou établissement de soins ne peuvent être conseillés sur le forum.
Adressez vous à votre médecin traitant, il vous orientera vers le gynécologue ou le chirurgien qu'il estimera le plus adapté à votre souhait..


1