Honte de moi

Kikito - 12 juil. 2022 à 17:46
Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 13 juil. 2022 à 10:42

Bonjour, je m'appelle killian, j'ai 16ans actuellement je viens de me rendre compte de mes actes il y a quelques moi et vraiment j'en peux plus, j'ai subi des attouchements étant jeune par ma belle sœur qui ne l'ai plus à ce jour et j'ai fais des attouchements a ma sœurs lors de mes 13-14 ans, elle en avait 6-7 ans et aujourd'hui, si vous saviez comment je regrette j'en pleure tous les jours tellement je m'en veux je veux pas aller en prison à cause de mes faits et gestes et malheureusement si elle porte plainte c'est fini. J'ai aussi énormément peur pour ma sœur dans le futur et je veux que son bien je lui en ai déjà parler il y a eu des attouchements (sans violence, sans pénétration) et le consentement avant de la toucher c'est à dire que jamais je la touchais sans qu'elle me dise oui et puis maintenant je me sens dégueulasse j'ai déjà consulté un psychothérapeute qui a vécu la même histoire avec le rôle de la victime et il en a jamais voulu a son frère j'ai aussi consulté @Alterhéros qui eux m'ont conseillé d'en parler à ma famille et honnêtement j'en ai envie mais j'ai pas le courage ma sœur ma dit qu'elle ressentais aucune souffrance pour l'instant et je suis content car je souhaite arranger ça et je serai toujours derrière elle quoi qu'il arrive mais ce que je redoute c'est de finir en prison, c'est tout et si ça arrive pour l'instant j'ai a l'idée de me suicider... bref voilà mon histoire sachez que je regrette tous mes actes à 16ans

5 réponses

Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
12 juil. 2022 à 18:42

Bonjour,

Seul conseil  à vivement te donner est de revoir le psychothérapeute mais aussi une consultation avec un médecin psychiatre pourrait t'aider à faire le p oint et surtout te soulager car tu sembles bien débuter un authentique état dépressif réactionnel à tout ce que tu as vécu, qu'en penses tu ? sais tu à qui et où t’adresser ?


0

Bonjour, faut savoir que je suis très jeune vraiment ce que j'ai fais je peux pas me le pardonner je me poses pleins de questions je peux en parler à personne je regrette énormément ce que j'ai fais j'ai déjà eu 3 appels avec un psychothérapeute ou j'ai été rassuré mais avec tout les histoires que je vois sur internet ça me rassure pas du tout j'ai peur chaques jour de tout perdre. Et oui pour te répondre j'ai parler à mon père y a 5 minutes de prendre rendez-vous chez un psychiatre 

0
Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
13 juil. 2022 à 07:30

Merci d'avoir donné de tes nouvelles et ce RDV est une très bonne chose, tiens nous au courant


0

Bonjour, merci mais vous savez si j'ai des chances d'aller en prison car vraiment je veux pas y aller malgré ce que j'ai fais je culpabilise beaucoup .

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
13 juil. 2022 à 10:42

Je ne suis pas juriste, poser la question sur ce forum ami :

https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/justice-24


0