Honte de moi
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 13 juil. 2022 à 10:42
- Honte de moi
- Pipi au lit à 30 ans honte - Guide
- J'ai honte de mes erreurs ✓ - Forum Psychologie
- Dents pourries honte d'aller chez le dentiste - Forum Dents
- Mes dents sont tous cariées - Forum Dents
- Liste de naissance honte - Accueil - Psychologie de l'enfant
5 réponses
12 juil. 2022 à 18:42
Bonjour,
Seul conseil à vivement te donner est de revoir le psychothérapeute mais aussi une consultation avec un médecin psychiatre pourrait t'aider à faire le p oint et surtout te soulager car tu sembles bien débuter un authentique état dépressif réactionnel à tout ce que tu as vécu, qu'en penses tu ? sais tu à qui et où t’adresser ?
Bonjour, faut savoir que je suis très jeune vraiment ce que j'ai fais je peux pas me le pardonner je me poses pleins de questions je peux en parler à personne je regrette énormément ce que j'ai fais j'ai déjà eu 3 appels avec un psychothérapeute ou j'ai été rassuré mais avec tout les histoires que je vois sur internet ça me rassure pas du tout j'ai peur chaques jour de tout perdre. Et oui pour te répondre j'ai parler à mon père y a 5 minutes de prendre rendez-vous chez un psychiatre
13 juil. 2022 à 07:30
Merci d'avoir donné de tes nouvelles et ce RDV est une très bonne chose, tiens nous au courant
Bonjour, merci mais vous savez si j'ai des chances d'aller en prison car vraiment je veux pas y aller malgré ce que j'ai fais je culpabilise beaucoup .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question13 juil. 2022 à 10:42
Je ne suis pas juriste, poser la question sur ce forum ami :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/justice-24