Arrêter de se mutiler

Tk - 12 juil. 2022 à 22:26
begonie Messages postés 85786 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 - 13 juil. 2022 à 04:48

Bonjour, j’ai 15ans bientôt 16 mes parents on divorcé en juin 2021 je me suis faite violer en novembre. ma vie est devenue un enfer j’ai fait une tentative de suicide en février et en sortant de l hôpital j’ai eu qu’une envie sa a étais de recommencer. Une semaine plus tard je pare en Amérique avec des amis et en rentrant je suis pour la première foie de ma vie heureuse car une semaine plus tard mes parents se remettent en couple! Mais mon bonheur ne dur qu'un mois, les mois qui suivent sont de plus en plus dur j’ai énormément de souvenirs de mon viole et de mon enfance je me rappelle que j’ai étais battu petite et que j’ai as fait 3 tentative de suicide et que personne n’avais vue j’ai commencé à me mutiler en mai et je n’arrive plus à arrêter le fait de me mutiler étais pour ne pas faire de tentative de suicide car j’avais promis à ma famille que je ne referais pas .

j’ai besoin d aide pour arrêter de me mutiler svp.

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 027
Modifié le 12 juil. 2022 à 23:55

Il faut que tu sois suivie rapidement par un psy 

je suis même surpris que ce ne soit pas le cas … sauf si tu ne nous a pas tout dit 

0
begonie Messages postés 85786 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 9 472
13 juil. 2022 à 04:48

Bonjour

Tu  as dit : " j’ai fait une tentative de suicide en février et en sortant de l hôpital j’ai eu qu’une envie sa a étais de recommencer. "

Suite à cette tentative de suicide et l' hospitalisation tu n'as pas reçu une orientation pour une prise en charge psychologique auprès d'un ou d'une psychiatre ou psychologue ?


0