Suicide
begonie Messages postés 87002 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 27 octobre 2024 - 13 juil. 2022 à 05:34
- Suicide forum
- Maladie du suicide - Accueil - Douleur
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte forum ✓ - Forum Ovulation
- Test clearblue précoce avis forum ✓ - Forum Grossesse
- Extrasystole forum - Forum Cardiologie
- Papillomavirus infidélité forum ✓ - Forum Sexualité
2 réponses
11 juil. 2022 à 05:19
Bonjour Oden
Avant de penser à une solution radicale il y a bien d'autres moyens aidant qui sont à ta disposition en France.
Tu as grand besoin d'écoute, d'aide et de soutien permettant de te sentir mieux et de sortir de ces idées sombres.
Je pense que tu n'as donc jamais eu ce bénéfice à disposition des jeunes de ton âge et n'hésite pas de faire appel par exemple à une MDA (Maison des Adolescents) pour y trouver l'aide adaptée à ton état de santé et tes besoins personnels.
Voici un lien vers l'information et les adresses des MDA :
https://www.filsantejeunes.com/cest-quoi-une-maison-des-adolescents-6710
Tu pourras y rencontrer Psychiatres, Psychologues, Infirmiers/Infirmières déjà pour parler de ce qui te fait souffrir.
Ce lien se trouve sur ce site sérieux à disposition des jeunes de 12 à 25 ans et où tu pourras aussi t'inscrire et participer aux Forums et Chats (gratuit et anonyme) et même contacter les Professionnel(le)s par Mail ou Téléphone.
Vas-y faire un tour sur ce site.
Volontiers ton avis à ce sujet.
13 juil. 2022 à 05:34
Re-Bonjour Oden
Pas de réponse ...... Tu ne retrouves probablement plus ta question et cela arrive.
Je vais donc la monter vers le haut de cette liste de questions.
Merci de nous répondre.