Suicide

Oden144 - 11 juil. 2022 à 01:09
begonie Messages postés 85576 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 19 avril 2024 - 13 juil. 2022 à 05:34

Bonjour, j’ai 16 ans

J’ai de nombreux problèmes familiaux (plus de contact avec mon papa depuis 7 mois) un petit frère qui me crache au visage a chaque fois qu’il en a l’occasion, une maman qui fait tout pour que j’aille bien mais elle ne comprend pas le vrai problème je sais meme pas ce que j’ecris j’aimerais juste en finir avec la vie sans souffrir et rapidement

2 réponses

begonie Messages postés 85576 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
11 juil. 2022 à 05:19

Bonjour Oden

Avant de penser à une solution radicale il y a bien d'autres moyens aidant qui sont à ta disposition en France.

Tu as grand besoin d'écoute, d'aide et de soutien permettant de te sentir mieux et de sortir de ces idées sombres.

Je pense que tu n'as donc jamais eu ce bénéfice à disposition des jeunes de ton âge et n'hésite pas de faire appel par exemple à une MDA (Maison des Adolescents) pour y trouver l'aide adaptée à ton état de santé et tes besoins personnels.

Voici un lien vers l'information et les adresses des MDA :

https://www.filsantejeunes.com/cest-quoi-une-maison-des-adolescents-6710

Tu  pourras y rencontrer Psychiatres, Psychologues, Infirmiers/Infirmières déjà pour parler de ce qui te fait souffrir.

Ce lien se trouve sur ce site sérieux à disposition des jeunes de 12 à 25 ans et où tu pourras aussi t'inscrire et participer aux Forums et Chats (gratuit et anonyme) et même contacter les Professionnel(le)s par Mail ou Téléphone.

Vas-y faire un tour sur ce site.

Volontiers ton avis à ce sujet.


0
begonie Messages postés 85576 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
13 juil. 2022 à 05:34

Re-Bonjour Oden

Pas de réponse ...... Tu ne retrouves probablement plus ta question et cela arrive.

Je vais donc la monter vers le haut de cette liste de questions.

Merci de nous répondre.


0