Pilulle Jasminelle - effets indésirables

lourrou - 10 févr. 2009 à 11:30
 Sasou - 24 août 2009 à 14:55
Bonjour,

Ma gynéco m'a fait changé de pilulle récemment. J'étais sous DAILY Gé avant et elle m'a prescrit Jasminelle...
J'ai testé Jasminelle pendant deux mois, premier mois : au bout de quelques jours, j'ai eu des migraines incroyables alors qu'avant je n'avais presque jamais eu de mots de tete... deuxieme mois, j'ai eu des soucis d'insomnies (je dormais 2 heures par nuit et impossible de retrouver le sommeil après)...
je suis retournée voir ma gyneco, elle m'a dit que c'est vraiment rès rare d'avoir des effets secondaires comme ceux ci, très peu de problème sur jasminelle normalement... je suis donc un cas à part.
Du coup j'ai 4 plaquettes de Jasminelle en trop que je n'ai pas utilisé.. si cela peut intéresser qqn...

6 réponses

lilie42 Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 4 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2012 2
28 juin 2009 à 16:37
Je prend aussi jasminelle depuis 1 moi, et je ne constate aucun effet indésirable pour vu que cela dur
enfin je pense avoir grossi :s
2
Bonjour, je suis également sous pilule Jasminelle mais en prise continu depuis le 5 juin ( première prise le premier jour de mes règles ). J'ai eu des rapports sans préservatifs autour du 20 juin. C'est ma première pilule et je ne prend aucun traitement à côté. Je n'ai eu aucuns oublis mais pendant cette période j'ai eu des nausées ( sans vomissements ). J'ai eu mes règles depuis ( le 30 juin ), pendant trois ou quatre jours. Mais depuis quelques temps j'ai des nausées permanentes et les seins qui me font mal. Est-il possible que je sois enceinte? Ou à votre pourrais t'il s'agir d'effets secondaires?
Répondez vite svp.
1
Utilisateur anonyme
10 févr. 2009 à 14:32
bonjour

ta gyneco ne les reprends pas? moi je lui es donner celle qui me restait car elle les donne au gens qui n'en ont pas ( pas d'argent )
0
Cela fait un mois et demi que je prends cette pilule , je constate que je suis très très énervée et j'ai aussi beaucoup de maux de tête .
cela vient - il de cette pilule (avant je ne prenais rien), c'est affreux comme je suis irritable !!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Cela fait un mois et demi que je prends cette pilule , je constate que je suis très très énervée et j'ai aussi beaucoup de maux de tête .
cela vient - il de cette pilule (avant je ne prenais rien), c'est affreux comme je suis irritable !!!!!
0
Bonjour à tous,
Pour ma part, je prend jasminelle depuis bientôt 3 semaines et je constate que mes seins deviennent durs par moment, assé douloureux et gonflés (notament selon la chaleur!?! :s) à part ca pas grand chose or mis que je suis un peut nauséeuse... ca m'inquiete beaucoup mais je me dis que c'est peut être le temps que mon corps se fasse à ce gros taux d'hormones? Qu'en pensez vous svp?
0
Bonjour à toutes , je suis sous jasminelle depuis deux mois et les effets secondaires que j'ai pu constater sont:
maux de tête nausée gonflement de seins insomnie et énervement
Avant j'ete aous YAZ mais la pharmacienne m'a dis k jasminelle ete la meme au niveau du dosage donc elle me donne celle-ci.
Pensez-vous que c'est normale que YAZ me donner aucun effet secondaires contrairement a Jasminelle?
0