Mal au bas du ventre
uddy
-
974 clairdelune Messages postés 1 Statut Membre -
974 clairdelune Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
alors voila, juste avant d'avoir mes regles je me croyais enceinte, beaucoup de symptomes sont apparus tel que seins gonfles et douloureux, retard de regles et nauseeuse, mal au bas du ventre, fatigue.
mes regles sont arrives (donc je n'ai pas fait de test) et douleur comme a chaque fois
mon soucis, c'est que mes regles sont terminees, j'ai toujours mal en bas du ventre comme si elles etaient toujours la, et ca m'ennui car je suis pas bien du tout, toujours fatigues, et qu'a l'habitude mes douleurs partent avec mes regles
est ce deja arrive a quelqu'un, ou y a t'il une personne qui saurait ce qui se passe?
merci beaucoup en tout cas
aurelie
alors voila, juste avant d'avoir mes regles je me croyais enceinte, beaucoup de symptomes sont apparus tel que seins gonfles et douloureux, retard de regles et nauseeuse, mal au bas du ventre, fatigue.
mes regles sont arrives (donc je n'ai pas fait de test) et douleur comme a chaque fois
mon soucis, c'est que mes regles sont terminees, j'ai toujours mal en bas du ventre comme si elles etaient toujours la, et ca m'ennui car je suis pas bien du tout, toujours fatigues, et qu'a l'habitude mes douleurs partent avec mes regles
est ce deja arrive a quelqu'un, ou y a t'il une personne qui saurait ce qui se passe?
merci beaucoup en tout cas
aurelie
A voir également:
- Mal au bas du ventre
- Ccmh bas - Accueil - Analyses de sang
- Mal au ventre gaz coincé - Accueil - Troubles digestifs
- 6 mois de grossesse bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- 32 semaines de grossesse mal au bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- 5 mois de grossesse, bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois