Manque d'amour

Fermé
soifdamour - 9 févr. 2009 à 17:49
soifdamour Messages postés 8 Date d'inscription mardi 10 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2009 - 23 sept. 2009 à 12:56
Bonjour,
J'ai 29 ans et je vis depuis 9 ans avec ma femme. Nous faisons l'amour très rarement et cela me crée un manque affectif très profond. J'ai l'impression qu'une dépression s'installe lentement, mais sûrement, en moi.
Bien sûr, il y a le côté physiologique qui me manque, et j'ai, par nécessité, recours à la masturbation pour y pallier...
Mais ce qui me manque le plus, c'est le contact charnel, cette petite chose indicible qui fait que je puisse me sentir aimé, me sentir exister, et qui me permette à moi aussi d'exprimer mon amour.
Cela va faire plusieurs mois que nous n'avons rien fait, et à chaque fois que j'en parle, soit elle fait la sourde oreille, soit elle me fait culpabiliser en me disant que c'est parce que je ne lui donne pas envie...
Pourtant je ne comprends pas : je fais très bien la cuisine, je m'occupe des tâches ménagères, je fais les courses, je prévois des sortis resto, ciné, musée, théâtre... le week-end, je prépare des vacances aux quatres coins de l'Europe mais rien y fait.. Je ne suis pas malade, ni trop gros, ni trop maigre, ni repoussant physiquement pourtant...
Mais elle dit qu'elle m'aime et que ce n'est pas de sa faute si elle n'a pas envie. Mais je ne sais plus quoi faire.
J'ai l'impression d'avoir gâché mes 10 plus belles années de ma vie. J'ai déjà fait en sorte de préparer des soirées romantiques à la maison, genre diner aux chandelles trois étoiles, ambiance romantique dans la chambre, etc. mais ça n'aboutit pas toujours et j'avoue qu'avec le temps je suis fatigué que ce soit toujours à moi de faire des efforts.
Vous ne pouvez pas imaginer à quel point je me sens malheureux, car j'ai dans le coeur tant d'amour à partager, une soif que je brûle d'étancher et ça ne vient jamais...
J'avais besoin de parler, ça m'a fait un peu de bien... merci à tous ceux et celles qui m'ont lu.
A voir également:

7 réponses

soifdamour Messages postés 8 Date d'inscription mardi 10 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2009 98
23 sept. 2009 à 12:56
Bonjour Fada ,
Pas de grande nouvelle... hélas... et toi, comment ça se passe ?
3