Tache blanche dans le sperme

Signaler
-
 Den -
Bonjour,
il y a quelques jours, j'ai couché avec mon copain, et quand il a éjaculé, ça à tout couler sur le lit.. J'ai donc voulu essuyer et j'ai vu qu'il y avait comme des taches blanches mélangé à son sperme.. On m'a dit que c'étaius peut etre une infection urinaire...mais Je trouve cela très bizarre et cela m'inquiète beaucoup, c'est la 1ère fois que je vois ca et lui aussi...
répondez moi svp, je suis très inquiète, j'aimerai savoir si c'est grave...merci d'avance
A voir également:

4 réponses

parce que le sperme a quelle couleur ?
nan mais je sais la couleur, mais la c'était très bizarre.. yavait comme des morceau blanc dedan... et c'etais le première fois en 5ans ke ca faisait ca..
o contact de lair le sperme subi trè rapidemen plusieus modification..dont la couleur
c'est complétement normal, les grumeaux survienne après un très bon rapport :) long en principe et une fois en contact avec l'air le sperme devient transparent, si vous avez toujours peur essayer d'en déposer un peu et observer vous remarquerez qu'après quelques minutes ça devient complètement transparent.
Messages postés
2197
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2014
1 084
les "grumeau" sont normal.