Je croi avoir pérdu ma virginité [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
3012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 juillet 2011
-
Bonjour,
j'ai 24 ans ; mon copin et moi on a l'habitude faire l'amour sans pénétration et il y'a kelke mois mon copin été entrain de me fér pénétré son doigt dans mon anus et tout a coup son doigt a pénétré mon vagin, gé eu mal et g trouvé du sang ..
g eu peur je veux juste savoir si je ss encor viérge.
je veux précisé ke je ss musulemane et ke la virginité et trés importante svp aidé moi????
A voir également:

13 réponses

de quelle propos prosélytisme tu parle toi?
je dit a cette fille que ce n'est pas bien ce quelle a fait en étant musulmane et toi tu me parle de sa
et tu éfface mes méssage comme sa
parce que sa vous fait chier que les musulmane ne sont pas comme vous a coucher n'importe ou comme des chiennes
vous éssayer de faire sortir les musulmans et musulmanes de leur reliigion
en disant ce n'est pas grave couche avec le garcon profite de la vie
vous essayer de les détourner vous éte dégueulasse
et en plus de sa je vous emmerde
CATALINE
5
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 25507 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
113942
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
10 904
Re

Ce genre de message

CATALINE
CONVERTI A L'ISLAM
MUSULMANE ET FIERE DE L'ETRE

et en plus de sa je vous emmerde >>> Bonnes vacances

+++

Utilisateur anonyme
comme des chiennes tu dis? impressionant va donc t' occuper de les eduquer car pour l' instant il n' y' a que sur des forums laiques qu' elles trouvent leurs reponses!
tu devrais aller ailleurs des filles comme toi , bete a manger du foin n' a pas a debattre sur un forum laique ou le droit a l' information est illimitée!
Messages postés
113942
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
10 904 > Utilisateur anonyme
Slt soraya80,

Après nous allons nous faire traiter de r------ ste ...............

Utilisateur anonyme >
Messages postés
113942
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020

je crois que c' est fait deja!
en leur repondant avec neutralité et non religieusement on est forcement racistes!
Messages postés
1414
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 mai 2009
753
Bonjour
On part d'une question posee par une femme inquiete qui cherche des reponses pour en arriver a de " l'intolerence integriste" ...
Je pense que certaines personnes oublient la vocation de ce forum ...
ENTRAIDE
On ne juge pas ..on a pas a le faire ...
On reste tolerant ...
On repond si on peut et si on a quelque chose a apporter a l'autre ...
Sinon ON se TAIT ...
Et on va voir ailleurs si on y est ...

Donc resume pour Mamimo :
Effectivement il est tres probable que tu aies perdu ta virginite ...
Comme te le precise the requin ,tu peux t'en assurer aupres de ton medecin qui musulman ou non est soumi au secret professionnel
Pour le reste ,le fait que ce soit important pour toi et que tu ne veuilles pas etre prise pour ce que tu n'es pas ...
Les autres n'ont pas a juger ...ca ne les regarde pas

Bonne continuation ....;o)
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2009
1
Rôô vous êtes nazes... vous devriez même pas répondre, quand on vous attaque, ça vole bien trop bas... De plus, la pauvre Mamimo n'a rien écrit depuis tout ce temps, soit parce qu'elle n'a pas eu le temps, soit parce que vous lui faîtes peur... (probablement un peu des deux...)
Des perles comme ça, on y fait attention! Excuse-moi, Mamimo, je n'entendais pas parler de toi en tant qu'objet, c'était pour la métaphore. :-)

Au-delà de ça, ce forum devrait être clos tant y ont été dits des propos irrespectueux, mais reste qu'on attend de savoir ce que tu vas faire, Mamimo.
Je comprend que tu aies peur d'aller voir un médecin, mais dans ce genre de cas, il vaut mieux le faire, car attendre te rendra de plus en plus nerveuse, tandis que si tu y vas prochainement, tu seras fixée (quelque soit la réponse), tu sauras à quoi t'attendre. J'espère pour toi que tout se passera bien pour toi, bonne chance!

P.S. pour les autres: ne recommencez pas avec vos remarques, ce forum concerne uniquement Mamimo.
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2009
1 > mimi
Salut mimi!!
Si tu as l'impression que personne ne te comprend, c'est parce dans un endroit ou les gens sont sensés aider les autre, ils viennent de faire le contraire... Mais il en reste toujours pour t'aider.
Est-ce que finalement tu vas aller voir un médecin?
Et surtout est-ce que tu as pu le dire a ta famille et si non, est-ce que tu le feras?
Je ne sais pas trop quoi te conseiller, je n'ai jamais eu a faire face a des situations comme ça... En tous cas, bonne chance!!! Et donne-nous des nouvelles quand ça ira!! :-)
Utilisateur anonyme >
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2009

?????
ah bon t' es pas un peu trop facile la?
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2009
1 > Utilisateur anonyme
J'aime quand on me dit ce je dois faire, mais la, j'ai pas tout a fait compris... Exprime-toi.
Messages postés
113942
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
10 904 >
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2009

Bonjour

Relis le topik, et tu trouveras tout seul CEUX qui jugent. (meme avec des postes supprimes)
Nous sommes ouverts a toute discussion dans la limite du respect et de la franchise
Messages postés
3012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 juillet 2011
984 >
Messages postés
113942
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020

Bonjour,
pourquoi épiloguer?Question résolue.
On ferme:le but du forum est d'apporter des réponses;c'est fait dans ce cas.Après,le débat peut avoir lieu,mais pas dans cette partie du forum (plutôt au Café...même si cela sera forcement un moment hors charte)

oui ma chere tu vien de la perdre
mais je pense que le mieu serais de voir un doc et lui laisser le dernier verdicte

Bonjour,
il semblerait effectivement que tu ai perdu ta virginité.

en plus jajoute qu'on ne croi pas avoir perdu la verginite
soit en est sur soit non
mais moi je ne ss pas sur et g peur d'aller voir un doc.
Utilisateur anonyme > mimi
re,
en general qu' on on saigne apres penetration il y' a perte de la virginité.
Pourquoi as tu peur d' aller chez le medecin?
> Utilisateur anonyme
je ne c pas prkoi j'ai peur
en plus je ss trés résérvé je ne veux pas dévoilé s ki mé arrivé a tt le monde g peur kon me praine pour celle ke je ne ss pas.
chez ns on juge les gens facilement.
Utilisateur anonyme > mimi
bonjour
le principe du forum est de ne pas juger les gens et tu as un triangle jaune avec un ! pour alerter un moderateur suite a un conseil non objectif.
donc tu n' as pas de peur a avoir.
Messages postés
77
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2011
3
T'inkiete pas, si tu vas voir un doc, ils sont très confidentiel, ils ne disent jamais rien a personne!
marie
pourquoi tu éfface tout les messages que j'écris?
ta un probléme?
CATALINE
Messages postés
23763
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 janvier 2020
267
Salut,

à toi et aux autres :

la question porte sur la perte de virginité ou non. La réponse a été donnée, point barre.

Ne jugeons personne, ce n'est pas l'endroit.
Messages postés
113942
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
10 904
Bonjour

Je supprime surtout tes propos a tendance de prosélytisme

dans tt les cas il faut bien que tu sache si tu a pardu ou non ta verginite ou plutot etre sur de ca ?
et peut importe la facon de le savoir .

pas du tt c'est pas ce que vous pensez
et puis mais reponse dont vous conciderer a tendance de prosélytisme sont adresser a des musulman donc c'est pas de la proselyte
Messages postés
23763
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 janvier 2020
267
Voir message 17...
Utilisateur anonyme
re,
Quand tu as choisit ton pseudo c' etait bien pour etre incognito? alors reste le par respect pour la charte et pour tous ceux qui demande de l' aide.
Tant que tu feras passer tes croyances avant tout le reste tu sera confronté au meme probleme.
Messages postés
3012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 juillet 2011
984
Slt,
vous etes sur un forum public,tout le monde peut lire ce que vous écrivez.Donc des non-musulmans aussi.
Et d'abord,on s'en balance de savoir si la personne en face est d'une religion ou d'une autre.Pas de référence religieuse.Point barre!
Messages postés
1414
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 mai 2009
753
ooooohhhhhhhhh le poooooooooovre.....
Utilisateur anonyme
je suis ecoeurée!
Messages postés
1414
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 mai 2009
753 > Utilisateur anonyme
Une grande fille comme toi ...;o) bah non laisse tomber ....
Mais il y en a des a la pelle des intolerants comme ca ....
Il faut juste leur eviter de se sentir trtop important: en nous elevant contre eux ,pauvres creatures inferieures qu'ils pensent que nous sommes
En tout cas vive la hache ...elle a toujours du bon celle la ...
;o)))))
Utilisateur anonyme >
Messages postés
1414
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 mai 2009

merci mais je suis ecoeurée de voir cette conditon de la femme reduite a si peu de chose, le jour ou ils auront une Simone veil a leur cause la oui je mettrais avec plus d' aise les c... de coté...
Messages postés
23763
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 janvier 2020
267 > Utilisateur anonyme
le jour ou ils auront une Simone veil a leur cause
Quoi qu'avec l'intégrisme qu'ils affichent, ils vont sûrement se rappeler que Mme Veil a des ascendances 'israélites'...
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2009

si tu étais musulmane comme tu dis une vrai musulmane tu va pas laisser qlq faire sont doig dans ton anus

et en plus les filles musulmane dit pas "mon copin et moi on a l'habitude faire l'amour sans pénétration"

pppppfffffff
Utilisateur anonyme
bonjour,
je croyais qu' un vrai musulman ne jugeait pas...
je croyais qu' un vrai musulman devais respecter la femme et l' aimer....
etes vous vraiment des vrais musulmans?????
> Utilisateur anonyme
Arrêtez ces conneries et ouvrez un nouveau forum si vous tenez vraiment a débattre de ça.
Utilisateur anonyme > Juls91
bonjour
que les choses soient claires avant de dires "arreter vos c..." a tout bout de champs, je reponds sans aucunes formes d' ideologie aux questions comme citée ci dessus.

je me fiche de savoir si ils sont musulmans cathos juifs athées!
mais quand on pose une question comme monsieur tout le monde la reponse sera celle donnée a monsieur tt le monde! a partir de la tu n' as pas a laisser sous entendre que je suis un tantinet raciste ou intolerante, point barre.
la colere est saine aussi...
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2009
1 > Utilisateur anonyme
Je me suis mal exprime, mes excuses.
Je ne parle pas de toi, mais de ce stupide débat en général. Le message est tombe sur toi parce je voulais simplement l'insérer entre deux répliques. Ne te sens pas visée si tu n'as rien a te reprocher, je parlais pour. Ceux qui n'ont rien a faire la. Maintenant, je suis nouvel inscrit et, tentant d'insérer ma propsition dans le dialogue, il a bien fallu que je "réponde" a quelqu'un et désole, c'était toi... En espérant que tout le monde a maintenant bien compris qu'il fallait débattre de ça ailleurs, Soraya, je te salue bien bas! :-)
Utilisateur anonyme >
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2009

ok
mais le debat est partit en vrille car cette pauvre mimi c' est fait insulté de "fille de joie" et noud de "corrupteurs" et effectivement un courant de pensée comme celui ci ne peut qu' aboutir a un choc culturel
mais apres ce sont les plus genes qui s' en vont.
pour ma part je n' ai aucune gene par rapport aux questions donc je reste tant que cela m' est permit.

je vous cache pas que cataline vous a bien traiter parce que vous l'avez chercher
mais aussi vous avez raison parce que c'est la faute au filles soit disant musulmane mais qui sont en realite des putes et c'est comme ca qu'on les appel
Utilisateur anonyme
j' aimerai savoir qui encourage ce genre de racisme en mettant en utile les props indignes d' un soi disant musulman!
Messages postés
3012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 juillet 2011
984 > Utilisateur anonyme
Le prince21 a gagné un séjour VIP dans nos geoles...
Utilisateur anonyme >
Messages postés
3012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 juillet 2011

bonsoir
Et pour sa camarade et lui une tele qu' avec des documentaires animaliers et programmes de nuits pour Prince?
desolée mais ...
Messages postés
25704
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
4 mars 2010
2 052
"cataline vous a bien traiter parce que vous l'avez chercher"

On croit rêver là....

"les musulmane ne sont pas comme vous a coucher n'importe ou comme des chiennes"

"vous étes jaloux de l'islam parce que c'est la religion véridique"

"continu toi tu perd les bénéfice de dieu tu me les donne gratuit"

Si ce n'est pas du prosélytisme voire de l'intégrisme religieux, qu'est-ce que c'est ?
Messages postés
23763
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 janvier 2020
267 >
Messages postés
25704
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
4 mars 2010

J'aurais tendance à dire : de la connerie...