Je n'aime que les hommes mariés

toubibo Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 8 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2009 - 9 févr. 2009 à 12:05
 Utilisateur anonyme - 9 févr. 2009 à 15:16
Bonjour,
mon probleme est que je suis un ancien bi devenu homo mais hors gheto completement , je ne vais pas dans les bars ni dans les saunas donc ca réduit déja considérablement la chance de rencontrer , je suis homo et je ne peux pas le dire car c'est mal vu dans ma communauté (algerienne)bien que je sois libre vu que j'habite en france ,des etudes sup mais je reste isolé car je ne craque que pour les hommes mariés avec des enfants ,je suis malheureux car je veux rencontrer quelqu'un mais il faut d'abord que je me débarrasse de cette obscession qui envahit ma vie , je ne me sens bien que dans les bras d'un homme marié il faut en tout cas que je sente la fibre paternelle chez cet homme et croyez moi c'est dur d'avoir une relation durable avec un homme marié
je veux m'en sortir ,rencontrer un homme bi divorcé ou veuf mais ce n'est pas facile
j'ai 38A j'habite le sud de la france
des conseils?
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
9 févr. 2009 à 12:11
bonjour,
un homme marié c' est peutre du au fait que vous avez du mal a asumer votre homosexualité, l' image paternelle qu' il vous renvoie, n' est ce pas pour essayer de vous convaincre que vous etes un bon fils? comment eté vos rapports avec votre pere j' entends sur le role de l' homme?
0