Virginité La virginité et la masturbation ... Signaler kelia - Dernière réponse le 16 mars 2009 3 réponses Bonjour, je voudrais savoir si la masturbation pendant les regles peut elle nuire a la virginité? merci pr vos reponse Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler 00lina00 Modérateur Slt, Non pas du tout : aucun lien Réponse 2 / 3 ... Signaler ^^Marie^^ Bonjour Qu'est ce que la 'virginité' ? Par contre, continue la pilule meme si tu n'as pas de relation sexuelle. Afficher toute la discussion Discussions similaires graossesse sans perdre la virginité chamhi je croi avoir pérdu ma virginité Mamimo est ce que je peut récuperer ma virginité naivenaive Comment rester vierge en étant musulmane? Justdoit perdre sa virginité avec un doigt sarah75019 de quel couleurest le sang de la virginite? apofisse Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 ... Signaler ^^Marie^^ Bonjour Qu'est ce que la 'virginité' ? Par contre, continue la pilule meme si tu n'as pas de relation sexuelle.