Suicide

Anonyme65 - 19 mai 2022 à 13:13
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 19 mai 2022 à 14:41
Bonjour ,
Je suis une jeune fille de 17 ans et je suis juste épuisé mentalement... Je ne supporte plus rester en vie avec tout ce qui se passe dans ma tête, j'ai l'impression d'être rejeter ou que personne ne m'apprecie... Je vis actuellement avec des troubles du sommeil et mon asthme, je suis une fille très anxieuse et la moindre remarque va me mettre dans de très mauvais états je sais plus comment faire pour me sentir mieux c'est pour ça que j'aimerai en finir au plus vite et me sentir bien une fois la haut....

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
19 mai 2022 à 14:41
Bonjour et bienvenue,
Tu vis actuellement des moments très difficile et je comprend que tu en ai marre de la vie et que tu pense au suicide, je ne te critique pas et ne te juge pas.
Mais je vais ajouter tu en a marre de la vie que tu mène, là , actuellement mais pas de la vie en général et ta souffrance t' empêche de réaliser que ta vie future peut t' amener plein de moments de bonheur, ( pas maintenant bien sur, dans quelques temps ) cette souffrance te fait aussi penser que rien ni personne ne peut t' aider, ce n'est pas de ta faute mais tu te trompes, tu peux passer ce cap, mais il est impératif de te faire aider, car de plus, tu semble développer un authentique état dépressif et une dépression, ça se soigne et se guérit qu'en pense tu ?

0