Fils de 4 ans est puni à l'école tout les jou
Fermé
Bonjour,
J'ai appris ce matin en dépossant mon fils à l'école qu'il était infernal... Sa maitresse était exceptionnellement là ce matin pour la garderie et en a profité pour me dire que mon fils était puni plusieurs fois par jour, mis au coin, ... Il n'écoute pas, n'obeit pas et quand il n'est pas d'accord, il donne des coup de pied dans les murs !
Je ne sais pas comment réagir, mon fils n'est pas un ange à la maison, nous devons le remettre souvent à sa place mais il obeit chez nous et ne tape pas dans les murs...
La maitresse l'a mis à partie en lui demandant devant moi si il allait faire des efforts et être sage, et que si la journée se passait bien, elle le noterait dans le carnet. Il a bien évidemment répondut oui... Mais à aucun moment depuis 2 mois, il ne m'a dit qu'il avait été puni à l'école !
Comment réagir ???
J'ai appris ce matin en dépossant mon fils à l'école qu'il était infernal... Sa maitresse était exceptionnellement là ce matin pour la garderie et en a profité pour me dire que mon fils était puni plusieurs fois par jour, mis au coin, ... Il n'écoute pas, n'obeit pas et quand il n'est pas d'accord, il donne des coup de pied dans les murs !
Je ne sais pas comment réagir, mon fils n'est pas un ange à la maison, nous devons le remettre souvent à sa place mais il obeit chez nous et ne tape pas dans les murs...
La maitresse l'a mis à partie en lui demandant devant moi si il allait faire des efforts et être sage, et que si la journée se passait bien, elle le noterait dans le carnet. Il a bien évidemment répondut oui... Mais à aucun moment depuis 2 mois, il ne m'a dit qu'il avait été puni à l'école !
Comment réagir ???
A voir également:
- Mon fils de 4 ans n'écoute pas les consignes à lécole
- Mon fils de 4 ans est insupportable - Meilleures réponses
- Enfant 4 ans n'ecoute pas a l'ecole - Meilleures réponses
- Mon fils de 10 ans a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Mon fils n'arrête pas de tousser que faire forum - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Mon fils de 4 ans tape à lécole - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Comment décalotter mon fils de 5 ans - Accueil - Soins nourrissons et bébés
10 réponses
isarh
Messages postés
1807
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2009
1 181
20 oct. 2009 à 17:59
20 oct. 2009 à 17:59
on a eu le même alors !!! Et dire que maintenant il a 15 ans et je ne l'entend pas il est calme, poli, gentil.