Fils de 4 ans est puni à l'école tout les jou

Fermé
Roseredey - 20 oct. 2009 à 09:41
 Roseredey - 21 sept. 2010 à 12:37
Bonjour,

J'ai appris ce matin en dépossant mon fils à l'école qu'il était infernal... Sa maitresse était exceptionnellement là ce matin pour la garderie et en a profité pour me dire que mon fils était puni plusieurs fois par jour, mis au coin, ... Il n'écoute pas, n'obeit pas et quand il n'est pas d'accord, il donne des coup de pied dans les murs !
Je ne sais pas comment réagir, mon fils n'est pas un ange à la maison, nous devons le remettre souvent à sa place mais il obeit chez nous et ne tape pas dans les murs...
La maitresse l'a mis à partie en lui demandant devant moi si il allait faire des efforts et être sage, et que si la journée se passait bien, elle le noterait dans le carnet. Il a bien évidemment répondut oui... Mais à aucun moment depuis 2 mois, il ne m'a dit qu'il avait été puni à l'école !
Comment réagir ???
A voir également:

10 réponses

isarh Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 1 200
20 oct. 2009 à 17:59
on a eu le même alors !!! Et dire que maintenant il a 15 ans et je ne l'entend pas il est calme, poli, gentil.
36