Je suis désespérée.. est ce vraiment de l'angoisse ?

Alice - 3 mai 2022 à 18:33
 Maelys - 4 sept. 2023 à 21:05
Bonjour, je suis une jeune femme de 26 ans et je vient chercher de l'aide sur ce forum, car je ne sais plus quoi faire. Je me sens vraiment très mal en ce moment et j'ai du mal a mettre des mots sur ce qu'il m'arrive... Je suis une personne angoissée depuis toujours et j'ai eu beaucoup de bas, un peu moins de haut mais j'arrivais a vivre plus ou moins normalement en évitant ce qui pouvait déclancher des angoisse. Aujourd'hui je n'arrive même plus a vivre normalement après une periode de differents probleme de santé (non grave) qui ce sont étalé sur 3 mois, j'ai fait énormement de crise d'angoisses et de tétanie.. Depuis cette periode je me sens mal, vraiment très mal, j'ai l'impression de ressentir un fond d'angoisse permenante avec tout un tas de pensées a la con qui s'oppose a moi et qui genere encore une fois beaucoup d'angoisse, a cause de ça je me sens très triste, en désarroi et j'ai peur de perdre la tete, tout est confus, j'ai l'impression d'etre déconnecter, j'ai perdu l'appetit, je n'ai envie de rien. Tout ce que je sais c'est que je veux que ça parte, que j'aille mieux. Mais je ne sais pas quoi faire...
A voir également:

27 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42070 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 20 octobre 2024 27 930
3 mai 2022 à 18:37
Tu n’as pas pensé consulter un psychiatre ou un psychologue ? Cela paraît indispensable
1
Bonjour, merci pour votre réponse et oui j'ai pris un rendez vous mais ce n'est pas avant juin...
0