Beaucoup de sang sur le papier toilette [Rouge vif] [Fermé]

Signaler
Messages postés
1700
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2020
-
Messages postés
1700
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2020
-
Bonjour,

je vais aller consulter dans la semaine mais j'aimerai avoir des avis.

La semaine dernière je suis allé a là selles et au moment d'évacué les selles sa ma fait très très mal au bout je voulais retenir un peu pour calmer et éviter les complications du coup j'ai évacué mes selles avec de grosses douleurs car je pense qu'elle était grosse :(

Et donc j'avais remarqué parfois (pas tout les jours) j'ai des saignements au niveau du papier toilette, beaucoup de sang vif au début après avoir saigné j'ai des douleurs à l'anus maintenant j'ai plus mal à l'anus mais j'ai du sang rouge vif sur le papier.

ça m'inquiète car je sais pas si c'est du à une déchirure de l'anus ou des hémorroïdes.

j'ai un peut peur.

merci
A voir également:

3 réponses

Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2016
29
Le médecin serait le bienvenue en effet. L'idée des hémorroïdes est en effet à prednre en compte. Ton inquiétude est tout as fait normal. Cependant cela peut-être juste une fisure anale. Pour t'éclairer un peu plus, tu peux aussi te demander si tu as des démangeaisons, ou bien une perte de poids soudaine...etc. Il faut juste te préparer à affronter le médecin. Mais rassure toi, soit confiant est tout ira bien.
44
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 25507 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
1700
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2020
339
Bonjour,

J'ai appelé mon médecin et je lui ai parlé de mon cas (j'ai appelé car je suis pas chez moi avant la semaine prochaine et vue que je le connais depuis de longue années).

Il ma dit que c'est sûrement une fissure anale et que si je continué saigné il faut voir un entérologue. il ma dit aussi que sa peut cicatrisé tout seul.

Depuis pour l'instant (2 jours) je n'ai plus saigné juste encore une légère douleur quand je fais de grosses selle mais pas de sang.

Vous pensez que je dois consulter si je saigne plus? je vais surveiller chaque fois que je vais au toilette pendant 1 semaine encore et après regarder quelques fois.

Mais comment ça se fait que j'ai eu de grosse selles a ce point? ça ma déjà arrivé une ou deux fois dans ma vie mais là sa fessait très mal lors de l'évacuation

Et je vous remercie d'avoir répondu.
Messages postés
36899
Statut
Webmaster
Dernière intervention
26 juillet 2021
24 118
Surement des hémorroïdes...Mais il faut absolument voir le médecin