Mycose vulvaire

Alice298 - 21 mars 2022 à 15:04
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 21 mars 2022 à 15:13
Bonjour tout le monde, je vous explique mon cas.. il y a quelques semaines j’avais des démangeaisons au niveau de la vulve et j’en ai donc constaté que c’était une mycose. J’ai été à la pharmacie et on m’a prescrit du gyno-daktarin. Le traitement a agi rapidement mais voilà que le problème récidive. J’ai une nouvelle fois été à la pharmacie et cette fois ci on m’a prescrit une autre crème qui est apparement plus puissante. Je n’ai pas trop de démangeaisons comme la première fois mais ce qui m’inquiète ce sont les morceaux de peau qui, au toucher, semblent se décoller. Cela me fait par car je n’ai jamais vécu c’était situation auparavant… vous pensez que c’est grave ?
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
21 mars 2022 à 15:13
Bonjour,
Je pense qu'au lieu de " bricoler " tu devrais consulter un médecin qui pourra t'adresser éventuellement à un gynécologue qui prescrira sans doute un antifongique sous forme d'ovule à insérer dans le vagin pour empêcher la prolifération du champignon (Candida albicans ) et à lire :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2429266-mycose-vaginale-vulvaire-cause-symptome-contagion-traitement-creme/
0