Tridésonit
tine45300
-
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
SOS
Bonjour,
Puis-je utiliser tridésonit sur mes lèvres car j'ai changé de rouge à lèvres et le nouveau (un côté couleur et un côté brillant, qui résiste 12 h) semble ne pas me réussir et mes lèvres sont douloureuses et sèches la journéeet c'est encore pire le soir.
Merci
Bonjour,
Puis-je utiliser tridésonit sur mes lèvres car j'ai changé de rouge à lèvres et le nouveau (un côté couleur et un côté brillant, qui résiste 12 h) semble ne pas me réussir et mes lèvres sont douloureuses et sèches la journéeet c'est encore pire le soir.
Merci
A voir également:
- Tridesonit pour mycose vulvaire
- Tridesonit levres - Meilleures réponses
- Tridesonit vulve - Meilleures réponses
- Mycose vulvaire photo - Accueil - Questions gynécologiques
- Prurit vulvaire photo - Accueil - Questions gynécologiques
- Traitement mycose vulvaire sans ordonnance - Accueil - Définitions et conseils
- Condylome vulvaire photo - Accueil - MST-IST
- Mupirocine pour mycose vulvaire - Accueil - Principes et substances actives
2 réponses
Bonsoir,
Tridésonit est une corticothérapie, c'est-à-dire qu'il
contient de la cortisone.
Je vous conseille plutôt de mettre un "bâton" hydratant
acheté en pharmacie.
Tridésonit est une corticothérapie, c'est-à-dire qu'il
contient de la cortisone.
Je vous conseille plutôt de mettre un "bâton" hydratant
acheté en pharmacie.
tine45300
Merci de votre réponse, je sais bien que cette crème contient de la cortisone, mon souci est de savoir si je peux l'utiliser en soin sur mes lèvres. Je crois me rappeler qu'elle m'avait été prescrite par la dermato pour ce même problème il y a quelques années mais je n'ai pas conservé l'ordonnance.