Opération d une hernie discale cervicale
Résolu/Fermé
cathy44
-
Modifié par sante-medecine le 31/05/2011 à 15:36
kalamyty_j Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2009 - 1 mai 2009 à 11:03
kalamyty_j Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2009 - 1 mai 2009 à 11:03
A voir également:
- Témoignage opération hernie cervicale
- Douleurs après opération hernie cervicale forum - Meilleures réponses
- Témoignage après arthrodèse cervicale - Meilleures réponses
- Hernie - Accueil - Gastro-entérologie
- Opéree d'un hernie cervicale: Vie normale? ✓ - Forum Rhumatologie
- Hernie intra spongieuse - Accueil - Rhumatologie
- Discopathie cervicale - - Rhumatologie
- Hernie discale cervicale C4C5C6C7 ✓ - Forum Mal de dos
85 réponses
kalamyty_j
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2009
4
22 avril 2009 à 10:23
22 avril 2009 à 10:23
A MAE :
As tu trouvé quelque chose qui te soulage?
Les douleurs aux jambes sont apparues combien de temps après l'opération?
Personnellement je mets ca sur les suites de l opération: rester allongée, se reposer au max..... et tous les produits que le corps a du ingurgiter depuis et avant ...... ca me rappelle les douleurs suite à ma deuxieme grossesse.... qui sont passées plusieurs mois après à prendre du veinamitol et du magnésium.
moi j'ai l impression qu'on me tire les veines à l'intérieur de jambes des bras et des mains, c'est horrible comme douleurs et rien ne me soulage vraiment .....
K@l@m'
tu en es à combien de semaines de l opération?
:-)
As tu trouvé quelque chose qui te soulage?
Les douleurs aux jambes sont apparues combien de temps après l'opération?
Personnellement je mets ca sur les suites de l opération: rester allongée, se reposer au max..... et tous les produits que le corps a du ingurgiter depuis et avant ...... ca me rappelle les douleurs suite à ma deuxieme grossesse.... qui sont passées plusieurs mois après à prendre du veinamitol et du magnésium.
moi j'ai l impression qu'on me tire les veines à l'intérieur de jambes des bras et des mains, c'est horrible comme douleurs et rien ne me soulage vraiment .....
K@l@m'
tu en es à combien de semaines de l opération?
:-)