écoulement récurrent de glaires dans arrière gorge

Fermé
ANGEL65100 Messages postés 19 Statut Membre -  
ANGEL65100 Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour. Depuis plus d'un an maintenant j'ai un pb ORL. D'abord laryngite,puis écoulement sans cesse de glaires dans la gorge. Cela m'irrite et parfois me gêne pour déglutir.
Plusieurs examens faits, ya rien. Quelqu'un a t'il une solution ? merci
A voir également:

4 réponses

ANGEL65100 Messages postés 19 Statut Membre 17

hello . oui j'ai vu ORL, j'ai fait scanner sinus. J'ai un polype nasal mais ce n'est pas ça, il parait que presque tout le monde en a.
J'ai vu aussi allergologue, j'ai fait des tests, RIEN

je ne fume pas et je ne suis pas entourée de gens qui fument car je les évite.
14
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42853 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 697

Il reste le reflux..
-3
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42853 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 697

Reflux? Sinusite chronique? Allergies?
Tu as vu un ORL, un allergologue? Fait un scanner?
11

j'ai été traitée aussi pour ça. J'ai pris de l'inexium pendant une quinzaine de jours, je n'en ai pas vu d'amélioration
4

Alors peut être penser à des traitements homéopathiques, acupuncture et un petit avis d'un psy pour prendre de la distance par rapport à des "petits" symptômes pas graves mais ennuyeux qui finissent par gacher la vie....
0

Désolée j'étais partie me coucher... je te remercie pour tes messages. Je vais creuser dans ce sens.
1

Tiens nous au courant
Dis toi aussi qu'il n'y a rien de grave.
0

merci p.horde pour ton réconfort mais qu'est ce qui te fait dire qu'il n'y a rien de grave ??
moi je pense souvent l'inverse surtout en ce moment où j'ai beaucoup plus de glaires et en plus je tousse et ça me gratte entre la gorge et le nez, vers le haut, pas vers la gorge.
1

tous les médecins que tu as vu et tous les examens nous font penser que cela nous semble pas grave...maintenant, nous ne pouvons pas nous substituer à un médecin qui t'examinera au cours d'une consultation. Retournes voir ton médecin, ce sera mieux
0
DCI Messages postés 92051 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 609

Tabagisme ?

Problème lié à un environnement particulier ?
0