FIV après transfert,l'angoisse

cricri 62 - 3 févr. 2009 à 17:26
 dav8rem3 - 19 sept. 2010 à 16:23
Bonjour,
Je me décide a vous rejoindre, vos témoignages m'aident a tenir le coup et ils sont trés bouleversant enfin je me sens seule.Ma FIV date du jeudi 22 janvier 09 obtenu 3 Ovocytes et 1 embryon obtenu réimplanter le 24 janvier 09 depuis repos , j'ai ma prise de sang samedi 7 fev C trop long je vais essayer de la faire le vendredi je serai + sur d' avoir mon résutat le jour meme parceque le labo ferme a 12h le samedi.J 'aurai aimé s'avoir si l'une d'entres vous sait, si prendre la température tous les jours nous donne un signe debut de grossesse ? Depuis une semaine je la prend tous les jours +de 37°sinon pas de symptomes . Je veux tellement y croire!
Pouvez-vous me donnez un avis ?
Merci les filles et bon courage a vous.
A voir également:

2 réponses

Salut Cricri! Alors! ou en es tu?? est ce que ton transfert a marche??es tu tombee enceinte?moi, je suis dans le meme cas.Je rentre tout juste de la clinique.On ma prelevee 3 fol.on mappelle demain pour me dire si ya embryons ou pas et pour un eventuel transfert.c mnon 2eme tentative.je continue d'esperer.Par rapport a ta question concerant la temperature, je ne sais pas.moi, je me dis que si je dois etre enceinte , il est uoujours a temps de le savoir a la prise de sang.donc, jangoisse pas trop.la derniere fois, javais tellement d'espoir et cela sest solde par un echec donc maintenant coool..jespere que cela a ete pour toi,tiens moi au couirant.
6
je ne peux pas trop t'aider moi aussi jai tres peur je vient de faire un transfert vendredi 17 septembre 2010 et il faut que jatend pendant 10 jours trop angoissant !
je me suis pas arreter de travailler (ce que mon mari voulais que je fasse )
car trop peur d'y penser tout le temp
voila pour mon experrience !
3