FIV après transfert,l'angoisse
Bonjour,
Je me décide a vous rejoindre, vos témoignages m'aident a tenir le coup et ils sont trés bouleversant enfin je me sens seule.Ma FIV date du jeudi 22 janvier 09 obtenu 3 Ovocytes et 1 embryon obtenu réimplanter le 24 janvier 09 depuis repos , j'ai ma prise de sang samedi 7 fev C trop long je vais essayer de la faire le vendredi je serai + sur d' avoir mon résutat le jour meme parceque le labo ferme a 12h le samedi.J 'aurai aimé s'avoir si l'une d'entres vous sait, si prendre la température tous les jours nous donne un signe debut de grossesse ? Depuis une semaine je la prend tous les jours +de 37°sinon pas de symptomes . Je veux tellement y croire!
Pouvez-vous me donnez un avis ?
Merci les filles et bon courage a vous.
Je me décide a vous rejoindre, vos témoignages m'aident a tenir le coup et ils sont trés bouleversant enfin je me sens seule.Ma FIV date du jeudi 22 janvier 09 obtenu 3 Ovocytes et 1 embryon obtenu réimplanter le 24 janvier 09 depuis repos , j'ai ma prise de sang samedi 7 fev C trop long je vais essayer de la faire le vendredi je serai + sur d' avoir mon résutat le jour meme parceque le labo ferme a 12h le samedi.J 'aurai aimé s'avoir si l'une d'entres vous sait, si prendre la température tous les jours nous donne un signe debut de grossesse ? Depuis une semaine je la prend tous les jours +de 37°sinon pas de symptomes . Je veux tellement y croire!
Pouvez-vous me donnez un avis ?
Merci les filles et bon courage a vous.
A voir également:
- FIV après transfert,l'angoisse
- Fiv définition - Accueil - Conception
- Homéopathie angoisse - Accueil - Homéopathie
- Fiv femme seule france - Accueil - Conception
- Fiv icsi taux de réussite - Accueil - Conception
- Fluoxetine angoisse - Accueil - Principes et substances actives
2 réponses
Salut Cricri! Alors! ou en es tu?? est ce que ton transfert a marche??es tu tombee enceinte?moi, je suis dans le meme cas.Je rentre tout juste de la clinique.On ma prelevee 3 fol.on mappelle demain pour me dire si ya embryons ou pas et pour un eventuel transfert.c mnon 2eme tentative.je continue d'esperer.Par rapport a ta question concerant la temperature, je ne sais pas.moi, je me dis que si je dois etre enceinte , il est uoujours a temps de le savoir a la prise de sang.donc, jangoisse pas trop.la derniere fois, javais tellement d'espoir et cela sest solde par un echec donc maintenant coool..jespere que cela a ete pour toi,tiens moi au couirant.
je ne peux pas trop t'aider moi aussi jai tres peur je vient de faire un transfert vendredi 17 septembre 2010 et il faut que jatend pendant 10 jours trop angoissant !
je me suis pas arreter de travailler (ce que mon mari voulais que je fasse )
car trop peur d'y penser tout le temp
voila pour mon experrience !
je me suis pas arreter de travailler (ce que mon mari voulais que je fasse )
car trop peur d'y penser tout le temp
voila pour mon experrience !