Insémination in vitro

colossos - 3 févr. 2009 à 19:45
 gina - 27 oct. 2010 à 16:44
Bonjour,
Je suis nouvelle. Je vous écris car aujourd'hui mon mari et moi avons reçu les résultats de nos examens. Pour moi tout est en ordre, mais pour mon mari c'est pas très bon. Il semble qu'il n'est pas stérile mais presque. En effet, il semble que lors du spermogramme pour que ce dernier soit bon il faut qu'il y ai plus de 5 millions de je ne sais plus quoi et lui est à 0,3 mais il nous a conseillé de faire une insémination in vitro. Pensez-vous que cela soit possible s'il est presque stérile ? Merci de vos réponses car je suis très malheureuse,
.

5 réponses

nabilaya Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 30 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2009
3 févr. 2009 à 23:14
bonjour ,bien sur c'est possible j'ai des amis qu'il on fait et maitenant ils ont deux belle fille,le marie il avait le mème porblem que le votre,bon courage.
0
bonjour ,
moi aussi je suis nouvelle !! mon mari aussi il avait vraiment pas de bon resultat au spermogramme et il a arreté de fumer et la il est vraiment bien le seul soucis c est que moi j ai de l endomestriose et j ovule pas assez donc le 3 fevrier on a fat notre premiere insemination on attend le resultat pour voir si c +++ mais ne desespere pas ,moi ca fait 3 ans que j attend et la je vois que ca bouge.
0
Merci beaucoup pour ta réponse j'espère de tout coeur que çava marcher ton insémination en tout cas tiens moi au courant de la suite et bonne chance encore !
0
duck > colossos
10 févr. 2009 à 18:28
en faite j aimerai tellement faire un test mais je dois attendre soit le 13 donc 10 joours apres l insemination soit le18 le jours de mes regles mais j ai quand meme un peu peur du resultat en moi je me dit que c bon et d un autre sens je sais pas ! je me sens tellement seule car je n ose pas en parlé car si cela est negative j ai peur des questions " alors ca y est " ou "tu as le resultat" moi aussi donne moi de tes nouvelle bses et courage
0
colossos > duck
11 févr. 2009 à 18:04
Ne t'en fais pas je suis sûre que c'est bon et même si c'est pas pour cette fois se sera pour la prochaine, il ne faut pas de décourager ce bébé tu l'auras, je sens que ça sera une bonne année pour nous. Oublie pas de me tenir au courant aller courage un gros bisou à toi
0
ne vous inquiété pas jai ma soeur le méme problémeque vous et la elle la fait un insimination vitro et la premiére fois elle est tombé enseinte ne vous inquiété pas est il faut pas béssé les bras bonne courage
0
bonjour
je t'écris a propos de tes angoisses au sujet du spermogramme de ton mari. Il n'est peut-être pas stérile, mais il lui reste encore une chance de
pouvoir te faire un enfant.
Tu ne devrais pas t'inquiétée, puisque avec la clinique que tu fais affaire, ils ne prennent que les spermatozoides les plus forts et les plus vivants ( rigoureux ).
Je suis présentement avec la clinique OVO , et j'attends a mon tour, de pouvoir me faire inséminer in vitro. Les résultats de mon mari ne sont pas très bon non plus,mais il mon rassurée que j'avais 90 % de chance de
pouvoir avoir un enfant avec mon mari.

Est-ce que tu fais affaire avec la clinique d'un hopital ou une clinique
privée comme OVO , PROCRÉA, ETC
La clinique OVO est relier avec l'hopital ST - LUC. Je fais affaire avec eu.

a la prochaine DALILA
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je suis Gina et je suis dans le même cas que vous, la solution: si votre mari a un frère si vous voulez qu'il est le même sang que son vrai père, ou bien prendre le sperme d'une autre personne comme moi je les fait, et aujourd'hui je suis la femme la plus heureuse. Maintenant c'est a vous de voir ce sue vous voulez vraiment faire pour être un couple heureux
0