Un kyste = uune stérilité???

alyssa9 - 3 févr. 2009 à 16:14
 prisci - 4 avril 2010 à 09:24
bonjour,
j'ai commencé a prendre la pillule minidrill en novembre je crois, mais elle ne me convenais pas car elle me donnait de fortes migraines alors la gynéco du planing familial ma prescrit cérazette a la fin de la deuxième plaquette je suis retourné voir une autre gynéco qui m'a prescrit une prise de sang et m'a dit que j'avais un kyste de 3 cm a l'ovaire droit effectivement je ressentai des petites douleurs et ce n'est qu'après que j'ai fait le rapprochement , à présent je prend daily gé , je n'ai plus de perte entre les regles je n'ai plus non plus de migraine mais la j'ai mal a l'ovaire droit je ne sait pas si c'est psychologique ou pas et j'ai peur aussi que ce kyste provoque une stérilité??? en me renseignant j'ai vu que le fait d'avoir prit une pillule comme cerazette a 28 comprimées et de ne plus avoir mes regles a pu provoquée le kyste et qu'en changeant de pillule il partira mais est ce que ce kyste pourrait augmenté et provoquée une stérilité ??? j'atend impatiemment des réponses bisous et peut il entrainer un cancert???
A voir également:

2 réponses

checkit Messages postés 2197 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 1 168
3 févr. 2009 à 16:28
hello

de toute facon tu a deux ovaires donc pas de panic
Si il devient énorme oui ca sera un problème.



0
non non t'inquiètes moi a gauche 9cm et a droite 7cm et je suis enceinte de trois mois et demi no panic c'est juste douloureux
si ca gonfle trop ton gynéco enlèvera les kystes par petite intervention
0