Mon bébé de 3mois ne dort pas la nuit

ryonx - 2 févr. 2009 à 16:09
 ornella dembo - 5 févr. 2011 à 13:11
Bonjour
mon bébé de 3mois ne dort que quelque minute la nuit ,mais par contre le jour il dort bien .
je veux bien qu il change d'habitude , de faire toute ces nuits normalement ,parceque ,je ne dort plus a nuit mon mari ainsi et le jours je suis tres fatigué .donnez moi des solutions
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
2 févr. 2009 à 18:52
Un bébé devant la télé a trois mois, ça serait l'abrutir, il y a d'autre moyen pour stimuler un bébé.
1
Utilisateur anonyme
2 févr. 2009 à 18:54
bonsoir Maydo
ce n' est pas pour le stimuler mais pour qu' il soit sage pour que la maman puisse se reposer...
0
Utilisateur anonyme
2 févr. 2009 à 16:15
bonjour,
Il faudrait stimuler un peu bébé la journée.
Ton bébé dort-il dans les mêmes conditions le jour et la nuit (chambre, environnement...) il faudrait peut-etre voir les différences, peut être un élément la nuit qui le déstabilise.
0
BONJOUR
avant toute chose il faut que tu reveille bébé vers les coups de 16H et
moi je pense que tu devrais le mettre devant la télé et lui mettre la chaine des dessins animés et tu vera il regardera mais ne reste pas a coté surtout, vaut mieux que tu te repose pdt ce tps ; et il sera fatigué car la télé fatigue les bébés!!!et dans la soirée pose le sur le tapis de jeux et joue avec un bon moment et apres change lui la couche et met pres de toi ds le lit et chante lui des chansons tu vera il finira par dormir un peu plus.
bon courage!!!
0
Utilisateur anonyme
2 févr. 2009 à 17:15
bonsoir,
un bébé de 3 mois devant la télé????????????
0
linda.z > Utilisateur anonyme
2 févr. 2009 à 17:39
ba un bebe voi tres bien a trois mois et c comme ca que sa mamn pourra se reposer
0
Utilisateur anonyme
2 févr. 2009 à 19:00
oui mais je pense pas que ça soit une bonne solution. il existe dès jeux pour bébé qui seront beaucoup plus adaptés, comme des veilleuses qui font de la musique avec des images qui tournent au plafond.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut jai le meme probleme avec mon bebe il faut cherche une copine pour le monsieur [bebe] et sitout
0
j'ai le meme probleme mn bb ne dor pas la nuit
0