Je ne sais pas quoi faire ! il devient fou !

peurpourami Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 7 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2014 - 7 mai 2014 à 19:57
 Utilisateur anonyme - 7 mai 2014 à 20:39
Bonjour,
j'ai un ami qui depuis 2,3 mois me fait peur. Il se dit avoir 2 personnalités en disant que l'autre est un "coté sombre" et qu' elle va prendre le dessus sur lui et une fois qu'elle aura ce dessus il perdra tout contact avec tout le monde ! sa famille comme a ses amis !Il dit qu'il va mourir jeune, a cause de son "coté sombre". Il ne sait pas vraiment quand le coté sombre va prendre dessus.Il a 16 ans je le connais depuis plus de 5 ans , je doute qu'il se moque de moi je ne sais pas ce qu'il a , mon histoire ressemble beaucoup a du faux mais je vous jure qu'il semble pas bien :(

7 réponses

inconnue.annonyme Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 7 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2014 1
7 mai 2014 à 20:01
Bonjour un côter sombre qui va prendre le dessu ? Il a peut etre des probleme chez lui ou dans sa tête !? Il ne ta rien dit ? Parle lui ! Demande lui qu'il écris sur une feuille tout se qui pense ! Parle en avec lui demande lui vraiment pourquoi il y a un côté sombre si il ne veux pas parler avec toi conseille lui un Psy ! Dit que si il n'a pas confiance en toi il peut faire confiance un psy qui lui est pro !!! Et peux etre que en parlant, en écrivant il se sentiras un peux mieux ? Courage a lui et toi bisous !
0
Bonjour inconnue.annonyme

Pas sure que tu aies les capacités à répondre à 15 ans .........
0
inconnue.annonyme Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 7 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2014 1
Modifié par inconnue.annonyme le 7/05/2014 à 20:27
Bonjour bo-aobab

ben je donne juste des conseil :) j'ai le droit quand meme ? et puis qu'elle est le rapport avec l'age ? Mtn c'est l'age qui compte et bien !! ;:)
0
peurpourami Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 7 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2014
7 mai 2014 à 20:08
Merci d'avoir répondu,
je lui avait dit d'aller voir un psy mais il dit qu'il ne veut et qu'il préfère laisser son coter sombre prendre le dessus. je pense qu'il n'est pas bien dans sa tête peut être a cause de son lycée je ne suis pas dans le même que le sien donc je ne sais pas trop ce qu'il s'y passe. je vais essayer de lui faire écrire ce qu'il pense.
0
Utilisateur anonyme
7 mai 2014 à 20:17
Bonsoir,

Et toi, quel est ton âge?

Les parents de ce garçon, ne remarquent rien ?

A+
0
inconnue.annonyme Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 7 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2014 1
7 mai 2014 à 20:20
Derien ;:) Ben je pense que oui il ne va pas bien ou alors si tu a le temp c'est d'allez dans son lycée et de voir sa prof principale ou c'est amis et voir se qui se pase si il a des amis etc.. si il n'a pas de probleme avec des gens de la bas ? Oui la solution c'est de le faire ecrire ou alors aussi d'en parler a ses parents pske si il lui arrive qlq chose apres tu va t'en mordre les doights car tu ne les auras pas prevenus n'y rien :D
.....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
peurpourami Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 7 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2014
7 mai 2014 à 20:25
j'ai 16 ans également,
il n'a plus que sa mère son père est parti lorsqu'il avait 5 ans , je ne sais pas si elle a remarqué quelque chose sa fait longtemps que je ne l'ai pas vu...
si il perdait contact et se retirait du monde ce serait peut être un choc pour sa mère et sa en sera un gros je pense également pour moi c'est un ami très cher si il venait a ne plus me parler ça serait difficile :(
0
inconnue.annonyme Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 7 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2014 1
7 mai 2014 à 20:30
Tracasse pas :( Parle lui essaye juste une chose c'est le faire écrire vu qu'il ne veux pas parler ...



COURAGE :D
0
peurpourami Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 7 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2014
7 mai 2014 à 20:38
Il ne peut pas il dit , il voit des images mais il semble ne pas vouloir les définir je lui ai demandés si ça ne lui faisait pas peur son coté sombre il a dit ; "pas vraiment puisque sa reste moi"
ma conversation avec lui est par sms pour l'instant je le verrais demain
0
Utilisateur anonyme
7 mai 2014 à 20:39
Bonsoir,

Si tu le vois demain, voudras-tu bien donner des nouvelles ?

Merci et à +
0