Projection dans l'avenir

Résolu
S-morgan Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 8 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2017 - 8 sept. 2013 à 18:32
 Utilisateur anonyme - 8 sept. 2013 à 22:26
Bonjour,

J'ai du mal a me projeter dans mon avenir surtout au niveau personnel. Je suis en couple depuis plus de 2 ans, tout ce passe a merveille mais malgré cela j'ai du mal a m'imaginer la situation dans quelques années ...

Pourquoi je n'arrive a pas me projeter ?
Est-ce dus au fait que j'ai aucun exemple de stabilité ?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
8 sept. 2013 à 21:06
Bonsoir,

Est-ce dus au fait que j'ai aucun exemple de stabilité ?

Veux-tu bien détailler plus cette phrase?

Merci et à +
0
S-morgan Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 8 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2017
8 sept. 2013 à 21:32
Toutes les couples que je connais -mêmes mes parents- sont ensemble par défaut. Je ne vois aucun amour -sentiments -durer dans les années ..
0
Utilisateur anonyme
8 sept. 2013 à 21:52
Toutes les couples que je connais -mêmes mes parents- sont ensemble par défaut. Je ne vois aucun amour -sentiments -durer dans les années

Comment peux-tu faire de telles déductions?
Ensemble par défaut: ça signifie quoi pour toi?
0
Utilisateur anonyme
8 sept. 2013 à 21:53
P.S. Quel est ton âge?
0
S-morgan Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 8 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2017
8 sept. 2013 à 21:55
Les sentiments entre personnes sa se voit, par défaut sa signifie qu'ils se sont mariés par amour mais qu'au fil du temps celui ci a disparu.

Je me demande bien pourquoi j'ai temps de mal a me projeter
0
Utilisateur anonyme
8 sept. 2013 à 21:59
Chez certains couples,il est vrai qu'après un certain temps, la routine peut s'installer, c'est la raison pour laquelle, il faut beaucoup de dialogue dans un couple.
Il faut innover, faire des projets ensemble, regarder tous les 2 dans la même direction.
Vois mon post n° 4, je te demande ton âge.

Merci , à +
0