La peau de mon gland est sec et pèle, c'est normal ?

Fermé
chsmk78 Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 23 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2016 - Modifié le 26 nov. 2021 à 11:12
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 6 janv. 2019 à 11:14
Bonjour,

C'est assez gênant de parler de mon problème, c'est pour cela que je préfère me tourner vers ce forum.
Ça m'est arrivé 3 fois cette année, ce qui se passe c'est que la peau de mon pénis devient peu a peu très sèche et commence à peler, ça dure environ 2 semaine et une fois toutes les peaux mortes tombées tout redevient normal, et quelques mois après ça recommence, c'est en ce moment la troisième fois que ça m'arrive.
Si cela peut vous aider à me répondre, j'ai 16 ans, je me lave tous les jours (le pénis avec du gel douche ou shampoing, ce qui me tombe sous la main à ce moment la). Je n'ai aucune douleur, juste la peau qui devient sèche sans raisons particulières (la peau du gland aussi, ça me parait important de le préciser). Je n'ai jamais consulté de médecin car premièrement je ne me vois absolument pas parler de ça à mes parents et à chaque fois ça fini par passer donc ça me semble pas très grave, mais c'est quand même la troisième fois que ça m'arrive et je commence à me poser des questions.
Voila, si vous avez d'autres questions je ferai mon possible pour vous répondre afin que vous puissiez m'éclairer le mieux possible
A voir également:

4 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 047
23 mars 2016 à 09:09
Eczéma, mycose... Trop de gel douche...
Surement rien de grave bien sûr mais ce serait mieux de voir ton Medecin avec des photos car il se peut que tu nais rien quand tu consultera..
J'arrêterais déjà le gel douche..
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

529