Chlamydiae

andgels - 29 janv. 2009 à 22:14
 andgels - 30 janv. 2009 à 19:01
Bonjour,
je suis posituve aux chlamydiae de nouveau j l ai eu il y a 8ans soigne par antibiotique j ai meme eu un enfant et la j apprend suite a une prise de sang que je l ai toujours es s que j aurai pu l avoir toujours eu? comment se transmet t elle mis a part les rapport sexuel faut il inclure les rapport anal et buccal? je suppose que oui mais si mon homme est positif et qu il na pas ete traiter tout de suite comme moi le fait d avoir avaler son sperme peut il me recontaminer si il est positif?car bien sur depuis nous avons remi les preservatif mais come il etait en deplacemen il n a pas fait sa prise de sang tout de suite et nous avons eu un rapport proteger plus une felation ou j ai avaler merci de me repondre j en suis a la moitie de mon traitement encore 5jour d antibiotique merci

1 réponse

DCI Messages postés 87283 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 37 380
30 janv. 2009 à 17:54
Bonjour,

Il suffit d'avoir été infecté 1 seule fois pour que la sérologie reste positive pendant des années, même après traitement. Certains détails de l'examen sérologique permettent de préciser s'il s'agit d'une infection ancienne ou récente.

Seul ton médecin, qui connait tous les détails de ton dossier médical, pourra te répondre avec certitude.

0
merci c est gentil mais j ai deja ete contamine il y a 8ans et la mon medecin ma dit que c etait le fait de la fatigue importante que j ai generer du a mon rythme de vie tres tres active que je l ai reactive mais il se peut que je n ai pas contamine mon partenaire car on ne se voit pas souvent je verrai quand il aura realiser sa prise de sang
0