A voir également:
- Sciatique ou hernie discale
- Hernie - Accueil - Gastro-entérologie
- Hernie intra spongieuse - Accueil - Rhumatologie
- Nerf sciatique trajet - Accueil - Système nerveux
- Hernie hiatale ventre gonflé - Accueil - Gastro-entérologie
- Hernie abdominale - Accueil - Gastro-entérologie
12 réponses
bonsoir Louna, j'ai été heureuse d''avoir de vos nouvelles et j'ose espérer qu'ils vont trouver ce pourquoi vous souffrez et que ce ne sera pas grave. Quant à moi je suis allée voir la guérisseuse dont je parlais et elle m'a fait partir cette électricité ou endormissement que j'avais au niveau de la cuisse et le mal que j'avais sur la crête illiaque mais bon ce n'est pas la forme olympique mais je commence à reprendre espoir, cet après-midi j'y suis retournée une deuxième fois et il faudra que j'y retourne une troisième en espérant retrouver mon entrain par la suite. Pour ce qui est d'internet je ne suis pas une pro non plus car je n'ai plus 20 ans et ils sont très loin alors on se débrouille. Je termine pour ce soir en vous envoyant une bise affectueuse
DCI
Messages postés
88495
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 décembre 2024
37 726
30 janv. 2009 à 09:00
30 janv. 2009 à 09:00
Bonjour,
Ta description pourrait faire évoquer une cruralgie (sous réserve des conclusions des médecins qui t'examineront réellement + résultats IRM).
Il s'agit de la "souffrance" d'une racine nerveuse (en l'occurence la racine du nerf crural) qui est issue de la moelle épinière et qui se situe entre 2 vertèbres lombaires. Le plus souvent cette "souffrance" est causée par un disque inter-vertébral qui déborde ou qui s'est fragmenté et qui vient pincer cette racine nerveuse. On peut alors parler de hernie discale.
Bon courage !
Ta description pourrait faire évoquer une cruralgie (sous réserve des conclusions des médecins qui t'examineront réellement + résultats IRM).
Il s'agit de la "souffrance" d'une racine nerveuse (en l'occurence la racine du nerf crural) qui est issue de la moelle épinière et qui se situe entre 2 vertèbres lombaires. Le plus souvent cette "souffrance" est causée par un disque inter-vertébral qui déborde ou qui s'est fragmenté et qui vient pincer cette racine nerveuse. On peut alors parler de hernie discale.
Bon courage !
1549
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2009
31 janv. 2009 à 00:18
31 janv. 2009 à 00:18
merci pour votre réponse, mais d'après le rhumatologue la description des douleurs ne correspond pas avec celles que je devrais avoir pour une cruralgie c'est pourquoi je voulais avoir l'avis de personnes ayant eu le même problème? mais bon je vais patienter j'usqu'au mois de mars date à laquelle je dois passer IRM. Merci encore d'avoir pris le temps de me parler et bon week end à toi.
Bonjour, ta description ressemble de très près à une hernie discale. J'ai été opéré en septembre 2007 avec les mêmes signes que les tiens et se sont aggravés au fil du temps. Une hernie discale dite rebelle. L'opération a été le meilleur des soulagements, je regrette d'avoir autant hésitée à me faire opérer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir Louna, excusez-moi si je n'ai pas répondu à votre message mais j'étais en panne avec ma live box. Et bien voilà pour ma part j'en suis toujours au même point on m'a fait 5 infiltrations au niveau de la colonne mais rien n'y fait, j'ai fait 10 séances de kiné et de la microkiné toujours sans résultat à tel point que mardi prochain je vais aller voir une guérisseuse car après cela il va falloir demander l'avis d'un chirurgien mais je ne sais pas pourquoi car ils ne savent pas exactement ce que j'ai je prends des médicaments contre la douleur ça me soulage à peine et j'ai toujours mal. Quant à vous j'ose espérer que ça va aller en s'améliorant et que vous allez vous remettre rapidement c'est ce que je vous souhaite de tout coeur. J'aimerai bien avoir de vos nouvelles afin de savoir si vous vous en êtes sortie. Je me permets de vous faire une bise affectueuse. Lidia