A voir également:
- Peut on conduire avec une chaussure de barouk
- Peut on conduire avec une capsulite - Accueil - Rhumatologie
- Taille chaussure bebe - Accueil - Conseils bébé
- Premiere chaussure bebe - Accueil - Développement du bébé
- Peut on conduire apres une infiltration du genou - Accueil - Définitions et conseils
- A quel age peut on conduire une voiture - Accueil - Collège et lycée
3 réponses
Le problème n'est pas d'être douillet ou non !
Il est préférable de ne pas solliciter la zone opérée afin de ne pas compromettre la consolidation osseuse. Sinon, la durée d'évolution post-opératoire risque d'être interminable. Elle est d'ailleurs souvent assez longue même en respectant à la lettre les précautions d'usage.
Il est préférable de ne pas solliciter la zone opérée afin de ne pas compromettre la consolidation osseuse. Sinon, la durée d'évolution post-opératoire risque d'être interminable. Elle est d'ailleurs souvent assez longue même en respectant à la lettre les précautions d'usage.
Bonjour,
S'il s'agit des "chaussures de Barouk", cela risque d'être périlleux !
Perso, je déconseille la conduite automobile dans ces conditions.
S'il s'agit des "chaussures de Barouk", cela risque d'être périlleux !
Perso, je déconseille la conduite automobile dans ces conditions.
Bonjour,
Oui cela y ressemble bien !
Merci pour cette réponse .
Une question que je n'ai pas posé au chirurgien : Est-ce tout de même possible de la retirer pour de court trajet (enfants école) . Je sais bien que c'est du coté embrayage et que cela sollicite pas mal le pied ... mais bon je suis loin d'être un douillé !!!?
Oui cela y ressemble bien !
Merci pour cette réponse .
Une question que je n'ai pas posé au chirurgien : Est-ce tout de même possible de la retirer pour de court trajet (enfants école) . Je sais bien que c'est du coté embrayage et que cela sollicite pas mal le pied ... mais bon je suis loin d'être un douillé !!!?
Ok et merci !
j'essaierais de suivre tout cela à la lettre
Bonne journée
;-))