Septoplastie et rhinoplastie

Juan - 8 mars 2021 à 07:04
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 8 mars 2021 à 09:12
Bonjour, j'ai le nez bouché depuis quelques temps je suis allé voir mon sourire et elle m'a dirigée vers un chirurgien tu dois subir une septoplastie redressement de la cloison nasale qui est minime mais il me faut effectuer aussi une turbinoplastie je m'interroge en voyant les commentaires 10 ans si c'est la même chose car mon chirurgien m'a parlé de retirer du cartilage pour me le coudre et agrandir les orificesde mon nez pour que l air ai un meilleur passage, bien sûr avec Internet je me demande si ce n'est pas une erreur d'effectuer cette opération et j'ai peur ensuite du syndrome du les vides car quand on regarde les commentaires des personnes qui ont le nez vide ça fait peur
si quelqu'un elle connais sur ce domaine
merci
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 046
8 mars 2021 à 09:12
Tu as été voir ton sourire ?
0