Je sens la cigarette meme si personne ne fume [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  Audrey - 15 mars 2011 à 23:08
Bonjour,

Je suis une non-fumeuse. J'ai 18 ans et je suis rarement exposee a de la fumee.
Depuis un mois au moins, je sens la cigarette partout. L'odeur est dans mon nez, alors que personne autour de moi ne la sent, et cela me frustre encore plus.
Personne ne fume chez nous en plus.
Est-ce que cela est signe d'un disfonctionnement dans mon corps?
Je suis tres inquiete.

Merci!
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
30
Merci
alléliu je ne suis donc pas la seule !! J'ai 34 ans, j'ai eu ce symptôme l'an passé lorsque j'étais enceinte de mon deuxieme garcon. Je n'en ai parlé à personne à part mon conjoint qui ne comprenait pas ! Aujourd'hui mon fils à un an, et ce phénomène recommence. Depuis une semaine tout sent comme une odeur de cigarette, ou plutot de tabac froid ! C'est invivable ! Je ne sais pas quoi faire.
Si tu as eu des réponses, merci de me les transmettre !

Dire « Merci » 30

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 12159 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
11
Merci
J'ai le même problème que vous. Moi je le sens la nuit dans mon lit. En plus en ce moment je suis seule avec mon fils. Cela me fait flipper !!! j'ai pensé à des esprits... ou alors que j'étais folle. Mais je viens de faire des recherches sur Internet et m'aperçoit que la cause peut être médicale. Je fais des sinusite, rhinite, je dois être opérer de la cloison nasale. C'est peut être du à ça. Je vais téléphoner à mon ORL.
Publi-information
7
Merci
Bonjour,

Je vis la même chose depuis plusieurs semaines. Une odeur de brûlé en permanence! Est-ce que vous avez consulté? Moi j'ai rendez-vous dans un mois... A+