Bonbon coincé
Clarisse
-
Kokocla Messages postés 7 Statut Membre -
Kokocla Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Cette nuit au travail, je mangeais des bonbons (bonbon******** marque******* Pub supprimée par la modération
Et j’ai le dernier morceau d’un bonbon qui est resté collé dans la gorge. Sensation de gêne, à chaque fois que j’avale ma salive. J’ai essayé de gargarisé, de boire du café chaud, de manger de pain, et de boire beaucoup d’eau. Rien n’y fait, il est collé. Une solution ? Ça m’est déjà arrivé mais il était passé assez vite. Faut il consulter le médecin généraliste si demain ça me gêne encore ?
Merci par avance
Cette nuit au travail, je mangeais des bonbons (bonbon******** marque******* Pub supprimée par la modération
Et j’ai le dernier morceau d’un bonbon qui est resté collé dans la gorge. Sensation de gêne, à chaque fois que j’avale ma salive. J’ai essayé de gargarisé, de boire du café chaud, de manger de pain, et de boire beaucoup d’eau. Rien n’y fait, il est collé. Une solution ? Ça m’est déjà arrivé mais il était passé assez vite. Faut il consulter le médecin généraliste si demain ça me gêne encore ?
Merci par avance
A voir également:
- J'ai avalé un bonbon dur que faire
- Avaler un bonbon est-ce grave - Meilleures réponses
- Avaler un bonbon dur entier - Meilleures réponses
- Ventre dur d'un coté grossesse - Accueil - Questions de femme enceinte
- Proteine dans un oeuf dur - Guide
- Foie dur - Accueil - Maladies du foie
- Ventre dur grossesse 8 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- J'ai avalé de travers et maintenant j'ai un terrible - Accueil - Symptômes et questions diverses
Merci beaucoup j’ai appelée mon médecin en rentrant du boulot, elle m’a dit d’attendre 2-3 jours sinon consultation ORL. Je le sens bouger quand je déglutis. Je vais essayer de dormir et on verra au réveil si ça c’est estompé, je l’espère ^^’ C’est vraiment pas agréable