Sexualiter et grossesse
lati
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
svp j ai une question pour vous. je viens d avoir les rapports sexuel avec un mon petit ami donc c'est sa premiere fois de faire l amour. mais ma questions est de savoir si je peut tomber enceinte car c'est mon premier jour d ovulation. merci de vos réponses svp c'est urgent
svp j ai une question pour vous. je viens d avoir les rapports sexuel avec un mon petit ami donc c'est sa premiere fois de faire l amour. mais ma questions est de savoir si je peut tomber enceinte car c'est mon premier jour d ovulation. merci de vos réponses svp c'est urgent
A voir également:
- Sexualiter et grossesse
- Calendrier grossesse - Guide
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Grossesse intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
- Charcuterie et grossesse - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Évolution poids grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
2 réponses
Bonjour
Ben oui. Et même si c'est pas l'ovulation il y a risques... les spermatos vivent 7 jours dans ton corps, donc il suffit d'ovuler dans la semaine APRÈS un rapport pour qu'il y ait risques.
Tu as pris la pilule du lendemain ?
Pourquoi vous vous protégez pas ?
;)
Ben oui. Et même si c'est pas l'ovulation il y a risques... les spermatos vivent 7 jours dans ton corps, donc il suffit d'ovuler dans la semaine APRÈS un rapport pour qu'il y ait risques.
Tu as pris la pilule du lendemain ?
Pourquoi vous vous protégez pas ?
;)