Absence de sexualité dans le couple
Niki75
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2014
-
6 janv. 2014 à 13:21
Niki75 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 4 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2014 - 11 janv. 2014 à 16:04
Niki75 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 4 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2014 - 11 janv. 2014 à 16:04
A voir également:
- Absence de sexualité dans le couple
- Couple libertin - Accueil - Pratiques
- Compatibilité groupe sanguin couple - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Absence de libido - Accueil - Sexualité
- Absence de désir chez la femme - Accueil - Sexualité
- Absence de perte blanche signification - Accueil - Règles - Pertes
5 réponses
Bonjour
Aujourd'hui, c'est une fois par semaine maxi (en général c'est 10 jours sans rien faire mais il arrive que l'on ne fasse rien pendant deux semaines).
Tu es gourmande ? Si tu lui foutais un peu la paix ? Tu t'es pas posée la question, de s'il a des soucis, s'il a envie ou pas de chocolat, et toi tu as envie de chocolat tous les soirs ? Il te faut ton jouet tous les soirs ? Ben lui, non ....
Tu es sur la meilleure route pour le faire partir.
A part le sexe ?? Tout va bien ?
Cela fait 7 mois que je suis en couple avec mon copain, j'ai 22 ans lui 25, on dort ensemble tous les soirs.
Et vous êtes déjà ensemble dans un appart ?
@+
Aujourd'hui, c'est une fois par semaine maxi (en général c'est 10 jours sans rien faire mais il arrive que l'on ne fasse rien pendant deux semaines).
Tu es gourmande ? Si tu lui foutais un peu la paix ? Tu t'es pas posée la question, de s'il a des soucis, s'il a envie ou pas de chocolat, et toi tu as envie de chocolat tous les soirs ? Il te faut ton jouet tous les soirs ? Ben lui, non ....
Tu es sur la meilleure route pour le faire partir.
A part le sexe ?? Tout va bien ?
Cela fait 7 mois que je suis en couple avec mon copain, j'ai 22 ans lui 25, on dort ensemble tous les soirs.
Et vous êtes déjà ensemble dans un appart ?
@+
lafouine.
Messages postés
102022
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 545
6 janv. 2014 à 14:18
6 janv. 2014 à 14:18
Bonjour
Si il n'est pas bien dans sa tête la libido peut être en suspend également.
Sois patiente , relance le de temps en temps.
Masturbe toi en attendant .
Si il n'est pas bien dans sa tête la libido peut être en suspend également.
Sois patiente , relance le de temps en temps.
Masturbe toi en attendant .
Niki75
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2014
7 janv. 2014 à 20:01
Bonjour Lafouine,
Merci pour ton commentaire :) cela confirme ce que je pensais ^^
Je ne le relance pas trop, j'ai pas encore envie de me prendre un vent ;)
Mais je lui ai fais comprendre ce que je ressentais, il m'a entendue et a fait des efforts ;)
J'suis pas une adepte de la masturbation mais j'y penserai quand je n'en pourrai plus mdr ;-)
Merci encore :)
Merci pour ton commentaire :) cela confirme ce que je pensais ^^
Je ne le relance pas trop, j'ai pas encore envie de me prendre un vent ;)
Mais je lui ai fais comprendre ce que je ressentais, il m'a entendue et a fait des efforts ;)
J'suis pas une adepte de la masturbation mais j'y penserai quand je n'en pourrai plus mdr ;-)
Merci encore :)
lafouine.
Messages postés
102022
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 545
7 janv. 2014 à 20:20
7 janv. 2014 à 20:20
De rien ;)
nicolas 2013
Messages postés
277
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2014
22
10 janv. 2014 à 23:49
10 janv. 2014 à 23:49
au moins il reste avec toi pas que pour le sexe !
le pbm il y a tellement de pbm qui peut-être la cause !
(peut-être ton physique , ta façon d'être (je te juge pas car je ne te connais ce n'est que des suppositions) son travail le fatigue trop ou il aime pas son travail et cela déborde dans sa vie personnel, ou il a pas besoin de sexe dans son couple, l'environnement chambre est trop !!
et sa le bloque, ou il te considère plus comme une mère de famille que comme une copine
ou il est tiraillé entre plusieurs fille !toi chez vous et des collègue au boulot qu'il trouve peut-être mieux,
ou peut-être qu'il c'est trompé de bord !!!!!
ceci n'est que des suppositions !
le pbm il y a tellement de pbm qui peut-être la cause !
(peut-être ton physique , ta façon d'être (je te juge pas car je ne te connais ce n'est que des suppositions) son travail le fatigue trop ou il aime pas son travail et cela déborde dans sa vie personnel, ou il a pas besoin de sexe dans son couple, l'environnement chambre est trop !!
et sa le bloque, ou il te considère plus comme une mère de famille que comme une copine
ou il est tiraillé entre plusieurs fille !toi chez vous et des collègue au boulot qu'il trouve peut-être mieux,
ou peut-être qu'il c'est trompé de bord !!!!!
ceci n'est que des suppositions !
Niki75
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2014
11 janv. 2014 à 14:31
11 janv. 2014 à 14:31
Ah bah ça c'est sûr qu'il n'est pas avec moi juste pour le sexe! Lol
J'ai eu plusieurs conversations avec lui parce que justement je pensais que c'était mon physique ou ma façon d'être mais il m'a dit mot pour mot "non tu me donnes envie, tu es parfaite mais je sais pas j'ai la flemme" et c'est sans prétention mais je ne suis pas invivable et je ne suis pas un laidron lol. En même temps c'est lui qui a tout fait pour m'avoir, j'suis pas le genre de fille qui court après les mecs.
Il a fini ses études depuis le mois de juin et ne travaille toujours pas, donc peut être que c'est l'ennui qui le rend inactif?
J'ai eu pas mal de conversations avec lui sur ce sujet, et je pense qu'il manque excessivement de confiance en lui au niveau sexuel à cause de son ex... Elle ne lui accordait qu'un rapport sexuel
Qu'une fois par mois ou une fois tous les deux mois, et ne pratiquait pas du tout le sexe oral.
Donc j'ai pensé que c'était à cause de ça qu'il n'osait pas innover avec moi ou le faire plus souvent? De peur que je lui dise non ou lui refuse tout ce qu'il veut essayer?
Lundi je lui ai bien parlé de ce problème qui est à mon sens le ciment du couple, je l'ai fait réagir en lui disant que si cela continuait ainsi je serai tentée d'aller voir ailleurs ou je devrai prendre une décision, celle qui s'impose... Et le soir même on a fait l'amour donc je pense qu'il tient vraiment à ce que je reste. On verra si ses efforts tiennent. :)
Merci pour ta réponse :)
J'ai eu plusieurs conversations avec lui parce que justement je pensais que c'était mon physique ou ma façon d'être mais il m'a dit mot pour mot "non tu me donnes envie, tu es parfaite mais je sais pas j'ai la flemme" et c'est sans prétention mais je ne suis pas invivable et je ne suis pas un laidron lol. En même temps c'est lui qui a tout fait pour m'avoir, j'suis pas le genre de fille qui court après les mecs.
Il a fini ses études depuis le mois de juin et ne travaille toujours pas, donc peut être que c'est l'ennui qui le rend inactif?
J'ai eu pas mal de conversations avec lui sur ce sujet, et je pense qu'il manque excessivement de confiance en lui au niveau sexuel à cause de son ex... Elle ne lui accordait qu'un rapport sexuel
Qu'une fois par mois ou une fois tous les deux mois, et ne pratiquait pas du tout le sexe oral.
Donc j'ai pensé que c'était à cause de ça qu'il n'osait pas innover avec moi ou le faire plus souvent? De peur que je lui dise non ou lui refuse tout ce qu'il veut essayer?
Lundi je lui ai bien parlé de ce problème qui est à mon sens le ciment du couple, je l'ai fait réagir en lui disant que si cela continuait ainsi je serai tentée d'aller voir ailleurs ou je devrai prendre une décision, celle qui s'impose... Et le soir même on a fait l'amour donc je pense qu'il tient vraiment à ce que je reste. On verra si ses efforts tiennent. :)
Merci pour ta réponse :)
alou43
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2014
10 janv. 2014 à 12:33
10 janv. 2014 à 12:33
bonjour
sa fait "plaisir " de voir que d autres ont le meme probleme que moi dans mon couple.je ressent exactement le meme mal etre que toi car pour moi aussi je ne comprend pas qu un homme n est pas plus envie de sa femme que sa. courage a toi .je suis une nouvelle inscrite sur ce forum j espere qu ont aura des conseils a mon proposer .
bises !
sa fait "plaisir " de voir que d autres ont le meme probleme que moi dans mon couple.je ressent exactement le meme mal etre que toi car pour moi aussi je ne comprend pas qu un homme n est pas plus envie de sa femme que sa. courage a toi .je suis une nouvelle inscrite sur ce forum j espere qu ont aura des conseils a mon proposer .
bises !
Niki75
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2014
10 janv. 2014 à 22:08
10 janv. 2014 à 22:08
Je pense que nous sommes pas mal dans ce cas mais les seules qui osent en parler :)
J'aimerai te conseiller de parler à ton homme, peut être qu'il saura mieux t'expliquer que le miens lol
C'est souvent un sujet épineux qui risque de vexer et c'est ce qui nous met dans cette position malheureusement! :(
Pour ma part, je lui ai fais comprendre ce que je ressentais, plusieurs fois.
Et dernièrement je lui ai dis clairement que si ça continue comme ça, on finira amis et rien de plus...
Il ne l'a pas mal prit et il a fait des efforts...
Maintenant faut voir s'ils tiendront sur le long terme les efforts ;)
Bises et merci de ta compassion :)
J'aimerai te conseiller de parler à ton homme, peut être qu'il saura mieux t'expliquer que le miens lol
C'est souvent un sujet épineux qui risque de vexer et c'est ce qui nous met dans cette position malheureusement! :(
Pour ma part, je lui ai fais comprendre ce que je ressentais, plusieurs fois.
Et dernièrement je lui ai dis clairement que si ça continue comme ça, on finira amis et rien de plus...
Il ne l'a pas mal prit et il a fait des efforts...
Maintenant faut voir s'ils tiendront sur le long terme les efforts ;)
Bises et merci de ta compassion :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
<ital>En même temps c'est lui qui a tout fait pour m'avoir, j'suis .
Compétition ?
Compétition ?
lafouine.
Messages postés
102022
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 545
11 janv. 2014 à 14:36
11 janv. 2014 à 14:36
Garde ton pseudo s'il te plait :)
Si il ne trouve pas de travail il n'est pas forcément bien dans sa tête non plus...
Si il ne trouve pas de travail il n'est pas forcément bien dans sa tête non plus...
lafouine.
Messages postés
102022
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 545
11 janv. 2014 à 15:36
11 janv. 2014 à 15:36
J'ai du avoir un beug alors..
J'avais le texte de niki sous le pseudo ...
J'avais le texte de niki sous le pseudo ...
Niki75
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2014
11 janv. 2014 à 16:03
11 janv. 2014 à 16:03
".." Non pas compétition mais quand je l'ai rencontré je n'avais pas envie de me mettre en couple je sortais d'une relation tumultueuse de 4 ans donc il a eu un peu de mal à me faire craquer lol
Niki75
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2014
11 janv. 2014 à 16:04
11 janv. 2014 à 16:04
Lafouine je pense que tu as raison, ça le travaille énormément et il s'occupe comme il peut mais parfois il s'ennuie énormément :-/
J'essaye de le faire sortir mais il est plutôt casanier ça n'arrange rien lol
J'essaye de le faire sortir mais il est plutôt casanier ça n'arrange rien lol
7 janv. 2014 à 19:57
Je n'ai pas envie tous les jours non plus il ne faut pas abuser! Il y a un minimum quand même!
Et je lui fous la paix, je ne lui dis pas tous les jours que j'ai envie de lui, seulement quand il me cherche et qu'après j'ai envie bah forcément je le lui dis et c'est là que lui me dit qu'il n'a pas envie.
Je ne suis pas sur la meilleure route pour le faire partir parce que l'absence de désir sexuel le dérange aussi. Et il fait tout pour pas que MOI je parte, même si ce n'est aucunement mon intention.
Et qu'est ce que cela peut te faire que nous dormons ensemble tous les soirs au bout de 7 mois?
J'ai pas dis qu'on vivait ensemble mais on dort tous les soirs ensemble! Nuance!! Enfin si ton but est de me blâmer, je t'en prie retournes donc au couvent Soeur Marie-Thé ;)
J'ai pas dis qu'on vivait ensemble mais on dort tous les soirs ensemble! Nuance!!
Donc, tous les soirs c'est la routine du dodo ..... et ensuite tout le monde rentre à la maison ?
C'est quoi cette routine ?
7 janv. 2014 à 20:08
Chaque couple fonctionne différemment, nous on aime bien passer du temps ensemble, faire des sorties ensemble. On aime bien fonctionner en binôme!
Où est le mal?
7 janv. 2014 à 20:58
8 janv. 2014 à 20:56
C'est lui qui tient à dormir avec moi tous les soirs!
Et l'idée ne m'a jamais déplue! Le jour où il voudra dormir seul il saura me le dire!
Si t'es jalouse de moi parce que j'ai des envies sexuelles normales, rentre donc au couvent Soeur Marie-Thérèse, la prude sans âme :)