Arthrose sous-talienne à 37 ans: Avis?
Fermé
frisco92
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2013
-
12 sept. 2012 à 17:48
Daniel 34 ans, - 18 févr. 2016 à 19:49
Daniel 34 ans, - 18 févr. 2016 à 19:49
A voir également:
- Témoignage arthrose sous-talienne
- Arthrose sous-talienne handicap - Meilleures réponses
- Arthrodèse sous talienne témoignage - Meilleures réponses
- Test pipi négatif mais enceinte témoignage ✓ - Forum Tomber enceinte
- Saignement rouge vif en début de grossesse témoignage - Forum Grossesse
- Saignement nidation temoignage - Forum Tomber enceinte
- Arthrose remède miracle - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Collagène arthrose - Accueil - Rhumatologie
8 réponses
lilo27
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2012
33
30 déc. 2012 à 08:43
30 déc. 2012 à 08:43
Bonjour,
J' ai 38 ans, il y a 2 ans, j'ai subi une arthrodèse sous astragalienne et je revie enfin : plus aucune douleur !
J'ai développée de l'arthros suite à une importante fracture du talon datant de 1999. Au fil des années les douleurs sont devenues de plus en plus ingérables. Il devenait difficile de faire des activités physiques avec mes enfants et d assumer un boulot à l usine physique. Il m a fallu un an pour me remettre complètement de l intervention, mais aujourd'hui j assume mon quotidien avec une grande sérénité et beaucoup de plaisir(marche, patin à glace...).
J ai été opérée à Médipole Garonne à Toulouse.
N hésitez pas à me soliciter pour de plus amples renseignements.
Coordialement,
J' ai 38 ans, il y a 2 ans, j'ai subi une arthrodèse sous astragalienne et je revie enfin : plus aucune douleur !
J'ai développée de l'arthros suite à une importante fracture du talon datant de 1999. Au fil des années les douleurs sont devenues de plus en plus ingérables. Il devenait difficile de faire des activités physiques avec mes enfants et d assumer un boulot à l usine physique. Il m a fallu un an pour me remettre complètement de l intervention, mais aujourd'hui j assume mon quotidien avec une grande sérénité et beaucoup de plaisir(marche, patin à glace...).
J ai été opérée à Médipole Garonne à Toulouse.
N hésitez pas à me soliciter pour de plus amples renseignements.
Coordialement,