J'urine du sang

Signaler
-
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2010
-
Bonjour,apres avoir uriné du sang le 22 descenbre,j ai fait une annalyse d urine ,aucune infection,une autre 12 jours apres et une ecographie ,rien trouver o resultat,et aujourd hui rebellotte j urine une nouvelle fois du sand,que doige faire s il vous plait,je suis tres inquiet ,j ai 46 ans

3 réponses

salut

il faut retourner voir ton docteur rapidement.on est d accord?

coliques nephretiques?

as tu de la fievre,des douleurs au ventre, au bas ventre, aux reins...?
des troubles.....?

REGARDES AUSSI EN DESSOUS DE LA DISCUSSION
tu clic sur:
tout le site
astuces
forum

ainsi tu auras deja un peu d information

ps:je ne suis pas medecin.
bonjour j'aimerai vraiment savoir si c'est normal que pise le sans ?

je suis dans le meme cas que faire
et en plus de cela j'ai des problème d'érection
aidez moi j'ai 21 ans
Messages postés
29326
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 mars 2021
5 551
Bonjour,

Consultez un médecin sans attendre.
tape dans les moteurs de recherche 'urine sang' ou un truc dans le genre et va voir ton medecin au plus vite, n'est pas peur, il faut aller le voir au plus vite parce que ca se trouve c'est un petit truc tout con qui se developpe en toi et si tu attends ca peut sagraver!
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2010

bon jour,il faut faire l'analyse de la [b(p)ilarsiose],c 'est une maladie baucoup en afrique,il ne faut pas s'affoler,ca se soigne tres bien maintenent,moi meme j'ai pris 21 piquire dans le ventre il ya 45 ans aujourd'hui avec qulques comprimè seulment,si il s'agit de cette maladie bien sur,courage chaque mal a une reméde
bon chance
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2010

et aussi ça depend la quntité du sang,car la bilarsiose ça comence petit a petit et le sang c au moment du uriner a la fin et quelque goutes c apres que ça devient important,parle a ton medcin car je ne suis pas un.courage