Ma fille de 5 ans urine énormément

Signaler
-
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2009
-
Bonjour,
ma fille sirine agée de 5 ans fait beaucoup pipi, mange a tout va , est trés fatiguée et se plaint de sa foufoune qui est souvent rougeatre.j'ai traite tout ca mais ca continue. j'ai emmené ma fille chez mon médecin ce matin qui a fait le nécessaire ,donc j'ai commencée par l'analyse d'urine et demain inch'allah la prise de sang.la famille de mon mari sont atteint de diabète en phase terminal et ma grand mère maternelle en est décédée. mes autres enfants n'ont rien et moi aussi.je sais qu'il y a toujours des possibilité d'hérédité mais ca m'inqiète.répondez moi s'il vous plait.merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Messages postés
78581
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 septembre 2021
32 484
Bonjour,

Il faut attendre les résultats des analyses.

En cas de diabète, l'enfant a également très soif et demande à boire très souvent, y compris la nuit.

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2009
3
bonjour
Je me présente je suis christelle et j'habite en martinqiue depuis le mois d'aout
Ma petite fille de 3 ans vient d'etre diagnostiquée diabetique de type 1 c'est a dire insulino dependant, son pancreas ne fabrique plus d'insuline
comme ca d'un coup ! je m'en suis appercu car elle buvai enormenet d'eau et urinait beaucoup accompagnee d'une grossse fatigue et n'avait plus envie de rien !
je sis allee faire des analyses d'urines qui ont marquees une presence de sucre ds les urines
si tel est le cas pour toi,n'attend pas l'avis de ton medecin et va de suite a l'hopital !
pour ma part le laboratoir n'apas voulu me faire peur et m'a dit d'attendre de voir mon medecin sauf que je n'aurais pas du les ecouter car ma fille est arrivee avec un niveau d'acetonemie tres eleve a l'hopital et a du reste 2 jours en soins intnsifs avant de reter 15 jours en pediatrie
aujourd'jui nous sommes sortis c'etait le 23 janvier dernier, elle est equipee d'une pope a insuline.C en'est aps evident a vivre ni pour nous ses parents ni pour elle mais tout le monde se tue a me repeter qu'elle av s'y habituer et avoir une vie normale; pour le moment elle n'est aps encore satbilisee donc tout ceci est tres contraignant
en tous cas j'espere que ce n'est pas le cas pour ta puce mais si ca l'est je suis la pour t'aider
christelle