Ma fille de 5 ans urine énormément
vivi
-
chrislea Messages postés 2 Statut Membre -
chrislea Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
ma fille sirine agée de 5 ans fait beaucoup pipi, mange a tout va , est trés fatiguée et se plaint de sa foufoune qui est souvent rougeatre.j'ai traite tout ca mais ca continue. j'ai emmené ma fille chez mon médecin ce matin qui a fait le nécessaire ,donc j'ai commencée par l'analyse d'urine et demain inch'allah la prise de sang.la famille de mon mari sont atteint de diabète en phase terminal et ma grand mère maternelle en est décédée. mes autres enfants n'ont rien et moi aussi.je sais qu'il y a toujours des possibilité d'hérédité mais ca m'inqiète.répondez moi s'il vous plait.merci d'avance.
ma fille sirine agée de 5 ans fait beaucoup pipi, mange a tout va , est trés fatiguée et se plaint de sa foufoune qui est souvent rougeatre.j'ai traite tout ca mais ca continue. j'ai emmené ma fille chez mon médecin ce matin qui a fait le nécessaire ,donc j'ai commencée par l'analyse d'urine et demain inch'allah la prise de sang.la famille de mon mari sont atteint de diabète en phase terminal et ma grand mère maternelle en est décédée. mes autres enfants n'ont rien et moi aussi.je sais qu'il y a toujours des possibilité d'hérédité mais ca m'inqiète.répondez moi s'il vous plait.merci d'avance.
A voir également:
- Ma fille de 3 ans fait beaucoup pipi forum
- Mon fils fait pipi toutes les 5 minutes - Meilleures réponses
- Mon fils fait pipi toutes les 5 minutes le soir - Meilleures réponses
- Ma fille de 3 ans tousse beaucoup la nuit forum - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Pourquoi je fait beaucoup pipi - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Jeune de 3 jours - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Temps d'éveil bébé 3 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Mon fils de 3 ans a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant