Test possitif pourtant négatif
cycy1979
-
5 janv. 2009 à 18:56
llilo Messages postés 1412 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2009 - 5 janv. 2009 à 20:20
llilo Messages postés 1412 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2009 - 5 janv. 2009 à 20:20
A voir également:
- Pourquoi le sel ne se dissout pas dans l'urine
- Est ce que le sel se dissout dans l'urine - Meilleures réponses
- Pourquoi le sel se dissout dans l'urine - Meilleures réponses
- Test pipi négatif mais enceinte témoignage ✓ - Forum Tomber enceinte
- Test adn - Accueil - Autres analyses
- Test hpv négatif - Accueil - Autres analyses
- Test coqueluche en pharmacie - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Prise de sang et test négatif, pourtant je suis enceinte ! - Forum Tomber enceinte
2 réponses
llilo
Messages postés
1412
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 mai 2009
881
5 janv. 2009 à 18:58
5 janv. 2009 à 18:58
Bonsoir
C'est quoi le test avec le sel ?????
La prise de sang est plus fiable que les tests urinaires...
C'est quoi le test avec le sel ?????
La prise de sang est plus fiable que les tests urinaires...
5 janv. 2009 à 19:25
je suis d accord avec toi par rapport a la psise de sand mais j ai quand meme beaucoup de symptome de grossesse mai cela est recent puisque ma periode d ovulation etait le 26 decembre donc pour l instant je n ai pas encore de retard de regles mais j ai tout de meme beaucoup de nausé le matin et tres mal dans le bas ventr sans parler de messeins qui me font tres mal sur les coté etqui ont grossi
5 janv. 2009 à 19:30
Ca marche aussi avec le sucre ...lol...tout cristaux plonges dans un liquide se dissous ..;lol.....
Non si tu veux un vrai test urinaire, les tests pharmacie sont tres fiables ...mais il faut attendre un jour de retard sinon les taux hormonaux sont trop faibles pour etre detectes ....
Le stress et l"attente peuvent donner des symptomes similaires ..
Attends d'avoir du retard et refais ou un "vrai" test urinaire ou une prise de sang ....
Bonne soiree
5 janv. 2009 à 20:15
5 janv. 2009 à 20:20
Fais le test ... utilise du sel et de l'eau et dissous en plein ...au bout d'un moment l'eau est saturee en sel et donc le sel mis en surplus ne se dissous plus ...la solution est saturee ......lol...ce ne veux pas dire que ton eau est enceinte ...lol...
Je ne me moque pas ...je te montre que c'est une recette de grand mere qui n'a pas fait ses preuves ...
Bon test demain ....
Tu nous tiens au courant ....????
;o))))))