Test possitif pourtant négatif
cycy1979
-
llilo Messages postés 1426 Statut Contributeur -
llilo Messages postés 1426 Statut Contributeur -
Bonjour,
je ne sais plus koi penser , j ai fais plusieurs fois le test pipi avec le sel et il etait toujours possitif , j ai des douleurs dans le bs ventres , mes seins ont gossis , j ai des douleurs dans les seis et il m arrive de me sentir barbouller le matin au reveil pourtantje vien de faire une prise de sang ce soir et mes résultat sont négatif est possible que je sois quand meme enceinte mais que cela soit trop tot pour etre vu sur la prise de sang ?
si quelqu un a une reponse ou de quoi me reconforter ca serait sympas merci les filles
je ne sais plus koi penser , j ai fais plusieurs fois le test pipi avec le sel et il etait toujours possitif , j ai des douleurs dans le bs ventres , mes seins ont gossis , j ai des douleurs dans les seis et il m arrive de me sentir barbouller le matin au reveil pourtantje vien de faire une prise de sang ce soir et mes résultat sont négatif est possible que je sois quand meme enceinte mais que cela soit trop tot pour etre vu sur la prise de sang ?
si quelqu un a une reponse ou de quoi me reconforter ca serait sympas merci les filles
A voir également:
- Pourquoi le sel ne se dissout pas dans l'urine
- Est ce que le sel se dissout dans l'urine - Meilleures réponses
- Le sel se dissout dans l'urine - Meilleures réponses
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Test hpv négatif - Accueil - Autres analyses
- Béta-hcg négatif pourtant enceinte - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Test de grossesse précoce négatif - Accueil - Questions de femme enceinte
- Test pipi négatif mais enceinte témoignage ✓ - Forum Tomber enceinte