Test possitif pourtant négatif

cycy1979 - 5 janv. 2009 à 18:56
llilo Messages postés 1412 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2009 - 5 janv. 2009 à 20:20
Bonjour,
je ne sais plus koi penser , j ai fais plusieurs fois le test pipi avec le sel et il etait toujours possitif , j ai des douleurs dans le bs ventres , mes seins ont gossis , j ai des douleurs dans les seis et il m arrive de me sentir barbouller le matin au reveil pourtantje vien de faire une prise de sang ce soir et mes résultat sont négatif est possible que je sois quand meme enceinte mais que cela soit trop tot pour etre vu sur la prise de sang ?
si quelqu un a une reponse ou de quoi me reconforter ca serait sympas merci les filles
A voir également:

2 réponses

llilo Messages postés 1412 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2009 880
5 janv. 2009 à 18:58
Bonsoir
C'est quoi le test avec le sel ?????
La prise de sang est plus fiable que les tests urinaires...
1
le test du sel c est qu il faut faire pipi dans un bocal propre et le laisser poser 5 min puis y rajouter une pincée de gros sel et attendre 1 heures si le sel a fondu c est que tu es enceinte et si le sel reste c est que tu ne l ai pas

je suis d accord avec toi par rapport a la psise de sand mais j ai quand meme beaucoup de symptome de grossesse mai cela est recent puisque ma periode d ovulation etait le 26 decembre donc pour l instant je n ai pas encore de retard de regles mais j ai tout de meme beaucoup de nausé le matin et tres mal dans le bas ventr sans parler de messeins qui me font tres mal sur les coté etqui ont grossi
1
llilo Messages postés 1412 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2009 880 > cycy1979
5 janv. 2009 à 19:30
excuses moi ...je suis explosee de rire ..... pour cette recette de grand mere totalement decallee et inneficace ...
Ca marche aussi avec le sucre ...lol...tout cristaux plonges dans un liquide se dissous ..;lol.....
Non si tu veux un vrai test urinaire, les tests pharmacie sont tres fiables ...mais il faut attendre un jour de retard sinon les taux hormonaux sont trop faibles pour etre detectes ....
Le stress et l"attente peuvent donner des symptomes similaires ..
Attends d'avoir du retard et refais ou un "vrai" test urinaire ou une prise de sang ....
Bonne soiree
0
cycy1979 > llilo Messages postés 1412 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2009
5 janv. 2009 à 20:15
je ne suis pas d accords avec toi puisque il y a 3 semaine j ai fait le test du sel juste pour voir et il n avait pas fondu meme apres plusieurs heures et la il y a 2 jours i a fondu en meme pas une heure mais je vais chercher un test d urine a la pharmacie demain pour verifier
0
llilo Messages postés 1412 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2009 880 > cycy1979
5 janv. 2009 à 20:20
C'est une question de concentration ...c'est chimique ...tes urines etaient plus concentrees voila tout ....et le sel ne s'est pas dissous
Fais le test ... utilise du sel et de l'eau et dissous en plein ...au bout d'un moment l'eau est saturee en sel et donc le sel mis en surplus ne se dissous plus ...la solution est saturee ......lol...ce ne veux pas dire que ton eau est enceinte ...lol...
Je ne me moque pas ...je te montre que c'est une recette de grand mere qui n'a pas fait ses preuves ...
Bon test demain ....
Tu nous tiens au courant ....????
;o))))))
0