Je suis atteinte de la spondylarthrite

oiria Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2009 - 23 janv. 2009 à 20:41
rompa Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 28 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2013 - 28 sept. 2011 à 11:37
bonjour
jai une maladi ki sappele "la spondylarthrite" jai 38 ans mere de 3 enfants et je soufre enormement surtout le matin cé tré dificille pour ke je me redresse jai essayer le traitemen salazotrine MAIS ca ne marche pa vremen
a votre avi est ce il ya une solution ou un trétement plus efficasse ???
merci de me repondre

12 réponses

bonjour à vous tous je suis atteinte aussi d'une SPA il y a maintenant 5 ans et en plus suite à mes problèmes ça ma déclanché une frybromialgie (maladie qui touche les muscles et les nefs d'après ce que j'ai compris) car cette maladie n'est pas trop connue aussi comme quoi je n'ai pas de chance et mon frère qui a une SPA aussi à déclanché lui la maladie du crom (maladie du colon intestin mille excuses pour l'orthographe je ne sais pas comment ça s'écrie) et aussi la maladie des yeux je sais que la SPA peux déclancher d'autre maladie on ne peut pas imaginer comment cela peut être pénible non seulement la SPA peut être lourde à gérer qu'il faut en plus avoir d'autre problème qui sont causée par cette fourtue maladie. Moi j'ai un très lourd traitement pour la SPA j'ai du méthatréxate, enbrel 50, durogesic 50 à 70, indocid, et en plus pour la frybro j'ai toute les semaine 5 heures de perf de Kétamine qui passe par une pompe et du cymbalta tous les jours je vous dis pas que toute la journée je suis endormi mais j'ai 3 enfants 17, 15, 13 ans qui faut gérer et mon mari travail toute la semaine à 50 km de chez donc il ne rentre pas le midi et en plus fait du sport donc pas trop là les weekengs et entre nous dépuis la maladie il y a beaucoup de tension je crois qu'il a du mal à gérer la maladie et j'ai beaucoup de problèmes avec mes enfants et encore avec lui de 15 ans, se n'est pas facile de tous gérer je peux vous dire que des fois j'ai envie je n'ai pas de soutien de ma famille et je suis toujours obligée de me batte en j'en ai marre, marre de tous la famille, les amies, mon mari, les médecins, etc....
je me bat mais j'ai du mal je sais par exemple qu'il existe un régime sans gluten, sans laitage qui paraît marche bien mais impossible d'en savoir plus mon rhumatologue me dit que c'est n'importe quoi mais voilà il parît qu'il faut être suivi par un médecin car il paraît quand peut être en manque calcium, fer etc..... donc prise de sang très suivie
et à cause de la fybro j'ai beaucoup de trous de mémoire en plus de la SPA j'ai des douleurs aux niveaux des muscles des bras, jambes, aux coudes, chevilles, genoux, épaules et des fois je ne peux plus bouger même dans mon lit et pour mes enfants des fois je fais celle qui va bien mais trop dur et pénible pour moi et pour eux
j'aurais besoin de soutiens et de parler avec des gens qui ont la même chose que moi des gens qui savent de quoi je parle et qu'ils me comprennent en gros je voulais être en contact avec vous si vous êtes d'accord de m'accèpter alors je vous merci déjà de m'avoir lu je sais que c'est long mais j'aurais besoin de parler et d'être comprise je vous remercie gros bisous à vous tous je vous envoye de l'énergie pour vous aider à combattre et à tenir face à la SPA

LOUNETTE26
BON COURAGE - AMICALEMENT - GROS BISOUS
7
monsieur il faut faire la prière toute la journée avec un traitement efficace c'est niflurine
-1
je vous compren j'ai les meme douleur que vous c pas facille je sen ce que vous avae moi aussi j'ai besoin de parller parller est parller
0
karenmig Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 20 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2010
20 mai 2010 à 14:20
bonjour, je viens de lire les quelques messages et j'ai decidé d'ouvrir une page speciale SPA sur facebook afin que toutes les personnes souffrant de cette maladie puisse en discuter,partager,et se soutenir du meme lien qui les unis.je viens d'apprendre il y a 1 semaine que j'avais une SPA et j attend beaucoup de reponses
le lien c'est "spondylarthrite ankylosante"
j espere a tres vite

karen
0